Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les notes.académie aix marseille
-
moi
Re: les notes.académie aix marseille
Je suis effectivement de l'accadémie d'aix mais je n'ai pas reçu le diplôme...je ne sais pas s'il faut en faire la demande ou aller le chercher...Ou bien si les notes font foi et qu'il n'y a pas d'autre document??
-
amandine
salut à toutes, j'ai eu mon diplome l'an dernier en candidat libre, et il me fallait le chercher au rectorat. Si vous avez été scolarisé, c'est à l'établissement scolaire qu'il faut aller le chercher.
-
palmito
Aujourd'hui samedi je n'ai toujours pas reçu mes notes du DE !!??
Y a t'il d'autres candidats de l'académie d'aix qui ne les ont pas reçues ?
Y a t'il d'autres candidats de l'académie d'aix qui ne les ont pas reçues ?
-
caro
oui moi je ne les ai pas recut aussi ! mais j'ai pas eu le diplôme alors jspr que c'est pas plus long pour les nons diplômés.
Pour le diplome normalement ya les note et un diplome mais a mon avis qui sera dispo pas tt de suite mais dans qq temps dans les établissements. Comme pr le bac ou le bts, on les a qq mois après. En attendant je pense que les notes font foi !
Pour le diplome normalement ya les note et un diplome mais a mon avis qui sera dispo pas tt de suite mais dans qq temps dans les établissements. Comme pr le bac ou le bts, on les a qq mois après. En attendant je pense que les notes font foi !
-
moi
Merci pour les info caro!!!
et bon courage pour l'année prochaine (t'inquiète pour beaucoup-comme moi- cela c'est joué en 2 fois)...
et bon courage pour l'année prochaine (t'inquiète pour beaucoup-comme moi- cela c'est joué en 2 fois)...