Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscription DE grenoble ou lyon : un gros doute !!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

Inscription DE grenoble ou lyon : un gros doute !!!

Message non lu par bibi » 06 nov. 2009 22:12

Bonjour

voila mon gros doute , j'abite dans l'isére , je prépare le DE par le cned de grenoble
donc il faut bien que je m'inscrive via le rectorat de grenoble

et non pas de lyon

c'est ca????

merci

sylvie

Re: Inscription DE grenoble ou lyon : un gros doute !!!

Message non lu par sylvie » 06 nov. 2009 23:24

c'est le rectorat de ton lieu d'habitation qu'il faut contacter, moi aussi je dépends de grenole via le cned mais habitant en borgogne je me suis inscrite à Dijon et ça marche puisque j'ai fait la même chose pour le BTS!!Bon courage et contacte le bon rectorat! et siton doute persiste n'hésite pas à les appeler et explique ta situation!

cesf

Message non lu par cesf » 07 nov. 2009 01:36

Non non, SURTOUT PAS : il faut bien que tu t'inscrives dans l'academie de la ville où tu habites.

J'habite en ile de france, l'année dernière je me suis inscrite à l'academie de paris et pas celle de grenoble alors que je passais l'examen par le cned de grenoble.

aurélie

Message non lu par aurélie » 07 nov. 2009 01:44

pourquoi tu veux t'inscrire à Lyon :hein?: tu vas passer tes exam's à Grenoble donc tu t'inscris bien au rectorat de Grenoble ;)

bibi

Message non lu par bibi » 07 nov. 2009 07:41

Bonjour

merci pour vos réponses , je ne sais pas j'avias un doute donc j'ai preferer etre sur

merci encore

bon continuation

REboune

Message non lu par REboune » 07 nov. 2009 11:44

Fausse manip' désolé...
Les personnes qui sont en établissement sur Lyon s'inscivent à l'académie de grenoble alors pas de souci pour toi. Biz

Répondre