Bonjour,
Je fais mon stage dans une MECS (où il n'y a pas de CESF) et je rame pour trouver un sujet de mémoire.
Plusieurs thème me viennent à l'esprit :
- petite enfance
- famille d'accueil
- adolescence
Rien de concret et je n'ai toujours pas de thème pour commencer.
De plus je cherche des CESF ou stagiaire travaillant en MECS pour échanger afin de bien cibler le travail de la CESF (et pas tomber dans un mémoire d'éduc).
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire MECS besoin d'aide
-
flo
Re: mémoire MECS besoin d'aide
je bosse actuellement en mecs et je suis cesf donc si tu as des questions, n'hesites pas
-
celine
je suis également CESF en MECS sur le pole majeur
laisse moi ton mail et l'on pourra échanger
bonne continuation
laisse moi ton mail et l'on pourra échanger
bonne continuation
-
emilie
Je vous laisse mon mail pour que l'on puisse échanger. Je suis en pleine réflexion sur le mémoire, rapport de stage...et faire la fiche de poste d'une CESF en MECS...
Echanger sur vos pratiques va me permettre d'y voir plus clair!
emilie18p@yahoo.fr
merci beaucoup
Echanger sur vos pratiques va me permettre d'y voir plus clair!
emilie18p@yahoo.fr
merci beaucoup
-
sandra
bonjour je suis actuellement inscrite (un peu en retard) au cned pour le decesf je pense faire mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes placés dans une mecs qu'en pensez-vous ?
-
booooom
Bonjour,
Je souhaiterais faire mon mémoire sur les mineurs étranger isolés (MEI). Je sais qu'on peut retrouver ce type de public en MECS. Y a til des CESF qui ont des MEI comme public dans les MECS ?
Sinon serais il possible 'avoir une fiche prolil de poste du CESF dans un MECS ?
Voilà mon mail : booooom@laposte.net
Merci
Je souhaiterais faire mon mémoire sur les mineurs étranger isolés (MEI). Je sais qu'on peut retrouver ce type de public en MECS. Y a til des CESF qui ont des MEI comme public dans les MECS ?
Sinon serais il possible 'avoir une fiche prolil de poste du CESF dans un MECS ?
Voilà mon mail : booooom@laposte.net
Merci