Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose lire EP, RDS ou Mémoire
-
V1
Propose lire EP, RDS ou Mémoire
Diplômée, à la recherche d'un emploi j'ai un peu de temps libre, je propose donc de lire EP, RDS et mémoire. Avis à celle qui aurait besoin d'une double lecture...
-
sophie
Re: Propose lire EP, RDS ou Mémoire
Bonjour!
cela m'intéresse!! J'ai besoin de retravailler mon écrit! Il porte sur le logement et les jeunes.
Merci
cela m'intéresse!! J'ai besoin de retravailler mon écrit! Il porte sur le logement et les jeunes.
Merci
-
*
bonjour, cela m'interesse également d'avoir un regard extérieur sur mon dossier. afin de pouvoir préserver mon travail je te donne mon adresse mail pour qu'on puisse envoyer et corriger eventuellement mon RDS et voir mon mémoire. merci de ton aide.
-
Maud
Bonjour V1
Cela m'interesse également d'avoir un autre regard sur le RDS et le mémoire.
Je fait mon stage dans un service de tutelles et mon mémoire porte sur le surendettement.
Je te donne mon adresse e-mail pour que tu puisse si tu le souhaite regarder mes travaux.
Merci
miss-maud56@hotamil.fr
Cela m'interesse également d'avoir un autre regard sur le RDS et le mémoire.
Je fait mon stage dans un service de tutelles et mon mémoire porte sur le surendettement.
Je te donne mon adresse e-mail pour que tu puisse si tu le souhaite regarder mes travaux.
Merci
miss-maud56@hotamil.fr
-
sophie
bonjour v1!
j'ai recu ton msg et attends que tu me contact. je te donne mon adresse mail: sophie.flesch@hotmail.fr
merci
j'ai recu ton msg et attends que tu me contact. je te donne mon adresse mail: sophie.flesch@hotmail.fr
merci
-
V1!
Sophie, je t'ai répondu sur ton mail tu y trouveras mon adresse mail tu peux m'y contacter directement A+
-
Liloute
Bonjour, je serai très interessé également : voici mon adress : Liloute52@hotmail.com.
Merci beaucoup. Bonne soirée
Merci beaucoup. Bonne soirée
-
Marie
Bonjour,
Je suis en poste dans un CG depuis 2 ans et je suis prête à lire des écrits... si un autre regard extérieur tente quelqu'un n'hésitez pas à me contacter...
Je suis en poste dans un CG depuis 2 ans et je suis prête à lire des écrits... si un autre regard extérieur tente quelqu'un n'hésitez pas à me contacter...