Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose lire EP, RDS ou Mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
V1

Propose lire EP, RDS ou Mémoire

Message non lu par V1 » 12 nov. 2009 14:38

Diplômée, à la recherche d'un emploi j'ai un peu de temps libre, je propose donc de lire EP, RDS et mémoire. Avis à celle qui aurait besoin d'une double lecture...

sophie

Re: Propose lire EP, RDS ou Mémoire

Message non lu par sophie » 14 nov. 2009 01:18

Bonjour!

cela m'intéresse!! J'ai besoin de retravailler mon écrit! Il porte sur le logement et les jeunes.
Merci

*

Message non lu par * » 14 nov. 2009 13:35

bonjour, cela m'interesse également d'avoir un regard extérieur sur mon dossier. afin de pouvoir préserver mon travail je te donne mon adresse mail pour qu'on puisse envoyer et corriger eventuellement mon RDS et voir mon mémoire. merci de ton aide.

V1

Message non lu par V1 » 14 nov. 2009 21:32

Ok je vous contacte toutes les deux sur votre mail

Maud

Message non lu par Maud » 15 nov. 2009 12:45

Bonjour V1
Cela m'interesse également d'avoir un autre regard sur le RDS et le mémoire.
Je fait mon stage dans un service de tutelles et mon mémoire porte sur le surendettement.
Je te donne mon adresse e-mail pour que tu puisse si tu le souhaite regarder mes travaux.
Merci
miss-maud56@hotamil.fr

sophie

Message non lu par sophie » 23 nov. 2009 21:47

bonjour v1!

j'ai recu ton msg et attends que tu me contact. je te donne mon adresse mail: sophie.flesch@hotmail.fr

merci

V1!

Message non lu par V1! » 24 nov. 2009 11:04

Sophie, je t'ai répondu sur ton mail tu y trouveras mon adresse mail tu peux m'y contacter directement A+

Liloute

Message non lu par Liloute » 26 nov. 2009 18:38

Bonjour, je serai très interessé également : voici mon adress : Liloute52@hotmail.com.

Merci beaucoup. Bonne soirée

Marie

Message non lu par Marie » 27 nov. 2009 09:03

Bonjour,

Je suis en poste dans un CG depuis 2 ans et je suis prête à lire des écrits... si un autre regard extérieur tente quelqu'un n'hésitez pas à me contacter...

Répondre