Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
gwen
Re: Donne cours de BTS esf
bonsoir,
j'espère que je ne vous dérange pas et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais donné vous toujours vos cours de bts esf?
j'espère que je ne vous dérange pas et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais donné vous toujours vos cours de bts esf?
-
lili
bonjour, vous reste t-il une copie de vos cours bts esf ?Essentiellement la 1ère année toutes les matieres sauf couture et cuisine qui ne sont plus d'actualites cette année; si vous avez la seconde année pourquoi pas; En tous cas vous etes probablement la seule personne que je rencontre qui propose ses cours comme vous le faites . BRAVO! c'est avec plaisir que je les accepterai . est-ce encore possible? j'ai un bac S mais il y a quelques années que j'étudie plus ,c'est pour me remettre dans le bain pour 2010; bts esf en vue par coorespondance; merci de me tenir au courant meme si cette proposition est éronnée.COORDIALEMENT
-
fabienne
Re:
Bonjour,
je voudrais savoir si les cours sont toujours d'actualité.
Si oui je serais très interessé, mon adresse mail est; maria.le-pape@laposte.net.
Merci d'avance.
je voudrais savoir si les cours sont toujours d'actualité.
Si oui je serais très interessé, mon adresse mail est; maria.le-pape@laposte.net.
Merci d'avance.
-
céline
Re:
Bonjour...
Je ne sais pas si ton offre est toujours d'actualité... Je suis CESF mais j'aimerai revoir les cours d'alimentation.
Merci par avance
celine.deschellette@hotmail.fr
Je ne sais pas si ton offre est toujours d'actualité... Je suis CESF mais j'aimerai revoir les cours d'alimentation.
Merci par avance
celine.deschellette@hotmail.fr
-
celia
bonjour
je serais interressé par ton cours des sthe sur les foyers éléctrique?
merci
je serais interressé par ton cours des sthe sur les foyers éléctrique?
merci
-
Virginie
je suis très intéressée par ta proposition, il me faudrait les cours de 1ère et 2ème années de BTS ESF en physique chimie et en STHE.
les exo seraient les bienvenus.
merci
les exo seraient les bienvenus.
merci
-
Gaëlle
Bonjour, s'ils sont toujours dispo je serais également intéressée par l'ensemble de tes cours. Mon email: paillies.gaelle@hotmail.fr
Merci à toi Charlène et bonne soirée
Merci à toi Charlène et bonne soirée
-
Vievie
Re:
Bonjour,
Si l'offre est toujours valable, je suis interessée, voici mon adresse, merci d'avance !!
calamityjane_87@hotmail.com
Si l'offre est toujours valable, je suis interessée, voici mon adresse, merci d'avance !!
calamityjane_87@hotmail.com