Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
Stéphanie
Re: liste des mémoires
Bonjour,
Je suis en DE CESF et je m'oriente vers le public des familles monoparentales.
Pourrais-tu m'aider car pour l'instant, je rame!
Merci,
Stéphanie
stephanielauron@yahoo.fr
Je suis en DE CESF et je m'oriente vers le public des familles monoparentales.
Pourrais-tu m'aider car pour l'instant, je rame!
Merci,
Stéphanie
stephanielauron@yahoo.fr
-
rautureau
salut!
je suis étudiante en master de psychologie sociale à nantes et cette année je fais mon mémoire sur la cessation d'activités des personnes handicapées en milieu protégé, et je viens de voir que tu avais fait ton mémoire là dessus en en 2005, je suis consciente que tu n'as pas du, à l'epoque traiter de la loi sur l'égalité des chances, mais j'aimerais vraiment jeter un oeil sur ce que tu as fait... en te remerciant par avance.....
diane
je suis étudiante en master de psychologie sociale à nantes et cette année je fais mon mémoire sur la cessation d'activités des personnes handicapées en milieu protégé, et je viens de voir que tu avais fait ton mémoire là dessus en en 2005, je suis consciente que tu n'as pas du, à l'epoque traiter de la loi sur l'égalité des chances, mais j'aimerais vraiment jeter un oeil sur ce que tu as fait... en te remerciant par avance.....
diane
-
Alexia
bonjour!
je serais interresser pour lire ton mémoire et d'autre document ou référence si tu as.je suis éduc spé en hopital psychiatrique et j'intervien dans un foyer dinsertion je n'ai pas trouver bcp de documentation pr approfondir ma pratique proffessionnel c'est pour ca que je me permet de te demander
merci davance
Alexia
je serais interresser pour lire ton mémoire et d'autre document ou référence si tu as.je suis éduc spé en hopital psychiatrique et j'intervien dans un foyer dinsertion je n'ai pas trouver bcp de documentation pr approfondir ma pratique proffessionnel c'est pour ca que je me permet de te demander
merci davance
Alexia
-
bestel
coucou tt le monde,
Je voudrais savoir comment avez-vous poser la question de Départ?
Trop dure
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment avez-vous poser la question de Départ?
Trop dure
Merci d'avance
-
Jumelle
Mag, ca marche le thème de l'adoption pour le mémoire ? Tu peux me l'envoyer ton mémoire ? Je voulais faire ça absolument mais on me l'a déconseillé, mais je crois que je vais le faire quand même !
Je te laisse mon adresse : theheartagram666@hotmail.com
Ca serait vraiment trop cool de ta part !
Merci
Je te laisse mon adresse : theheartagram666@hotmail.com
Ca serait vraiment trop cool de ta part !
Merci
-
elodie
salut tout le monde !!!
moi mon mémoire c'est sur la réinsertion sociale et professionnelle des toxicomanes !!!
bon courage a tous !!
bisou bisou
elo
moi mon mémoire c'est sur la réinsertion sociale et professionnelle des toxicomanes !!!
bon courage a tous !!
bisou bisou
elo
-
MARLIN Jocelyne
je suis interessée par ce thème comment puis je entrer en contact