Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re:

Message non lu par nini » 21 nov. 2009 15:00

bonjour a tous
je fais mon memoire sur l'alcoolisation des mineurs et plus particulierement sur la parentalité face au binge drinking des enfants
ken pensez vous?
peut on echanger si vous faite sur le meme theme?
merci

jojo

Re:

Message non lu par jojo » 29 nov. 2009 12:47

ton sujet m'intéresse beaucoup, je me dirige vers un sujet similaire, si ca te dit on pourrait s'échanger des infos!

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 02 déc. 2009 22:38

slt les filles,
j'aimerai travailler sur les maltraitances des personnes âgées. pensez vous que c'est un sujet intéressant pour le DE?
je ne sai spas trop dans quel sens partir ensuite, pouvez vous m'aider?
merci d'avance

Stéphanie

Re: liste des mémoires

Message non lu par Stéphanie » 04 déc. 2009 16:15

Bonjour,
Je suis en DE CESF et je m'oriente vers le public des familles monoparentales.
Pourrais-tu m'aider car pour l'instant, je rame!
Merci,
Stéphanie
stephanielauron@yahoo.fr

rautureau

Message non lu par rautureau » 18 déc. 2009 11:11

salut!

je suis étudiante en master de psychologie sociale à nantes et cette année je fais mon mémoire sur la cessation d'activités des personnes handicapées en milieu protégé, et je viens de voir que tu avais fait ton mémoire là dessus en en 2005, je suis consciente que tu n'as pas du, à l'epoque traiter de la loi sur l'égalité des chances, mais j'aimerais vraiment jeter un oeil sur ce que tu as fait... en te remerciant par avance.....

diane

Alexia

Message non lu par Alexia » 18 déc. 2009 15:29

bonjour!
je serais interresser pour lire ton mémoire et d'autre document ou référence si tu as.je suis éduc spé en hopital psychiatrique et j'intervien dans un foyer dinsertion je n'ai pas trouver bcp de documentation pr approfondir ma pratique proffessionnel c'est pour ca que je me permet de te demander
merci davance
Alexia

bestel

Message non lu par bestel » 19 déc. 2009 01:16

coucou tt le monde,

Je voudrais savoir comment avez-vous poser la question de Départ?
Trop dure

Merci d'avance

Jumelle

Message non lu par Jumelle » 22 déc. 2009 15:54

Mag, ca marche le thème de l'adoption pour le mémoire ? Tu peux me l'envoyer ton mémoire ? Je voulais faire ça absolument mais on me l'a déconseillé, mais je crois que je vais le faire quand même !
Je te laisse mon adresse : theheartagram666@hotmail.com
Ca serait vraiment trop cool de ta part !
Merci :D

elodie

Message non lu par elodie » 22 déc. 2009 16:55

salut tout le monde !!!

moi mon mémoire c'est sur la réinsertion sociale et professionnelle des toxicomanes !!!

bon courage a tous !!

bisou bisou

elo

MARLIN Jocelyne

Message non lu par MARLIN Jocelyne » 21 mars 2010 13:00

je suis interessée par ce thème comment puis je entrer en contact

Répondre