Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de CESF
-
Lucie
recherche de CESF
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 1ere année de licence LLCE anglais. Et je doit rendre un dossier PPE (projet professionnel étudiant) avant Noel. Et j'aurais besion de contacter une conseillere ESF pour lui poser des questions des questions sur son métier (que j'aimerais également excercer).
Cela ne vous prendras que quelques minutes et me serais tres tres utiles dans le redaction de mon dossier.
Si cela vous interresse, vous pouvez me contacter à mon adresse mail : lucii_m@orange.fr
Merci.
-
laure
Re: recherche de CESF
bonjour
je suis conseillère en ESF depuis un an et je veux bien répondre a tes questions.
je suis conseillère en ESF depuis un an et je veux bien répondre a tes questions.
-
Lucie
Merci, c'est tres gentil de te proposer. Pourrais tu me passer ton adresse mail afin de te poser les question ?
-
Caroline
Idem, je suis CESF en Institut Médico- Educatif depuis un an ! Je veux bien répondre à ton questionnaire !
Tu auras mon mail en cliquant sur mon nom !
Tu auras mon mail en cliquant sur mon nom !
-
Marie
je suis aussi dispo pour tes questions je suis CESF pour un bailleur social et vant je fesais de l'ASL
Marie92380@hotmail.com
Marie92380@hotmail.com
-
zela
Bonjour
Je suis une CESF dans un service pour les personnes malentendantes et sourdes je suis à ta disposition si tu le souhaites
zela2009@live.fr
Je suis une CESF dans un service pour les personnes malentendantes et sourdes je suis à ta disposition si tu le souhaites
zela2009@live.fr
-
emy
Bonjour,
je suis CESF depuis 4 ans dans une mission locale.
n'hésites pas si tu as besoin
je suis CESF depuis 4 ans dans une mission locale.
n'hésites pas si tu as besoin
-
Lucie
Je vous remercie tous de vous etre proposé, j'ai enfin plusieurs interview qui me seront tres utiles.
Bon courage dans ce secteur difficile qu'est le social.
Merci à tous.
:bye:
Bon courage dans ce secteur difficile qu'est le social.
Merci à tous.
:bye:
-
Pascaline
Bonjour,
Je suis en troisième année du diplome de CESF et je recherche un stage qui aurait lieu du 25 janvier 2010 au 01 mars 2010 sur Paris. Je voudrais donc savoir s'il y aurait une possibilités, parmi les différentes CESF qui participe à ce forum.
Merci.
Je suis en troisième année du diplome de CESF et je recherche un stage qui aurait lieu du 25 janvier 2010 au 01 mars 2010 sur Paris. Je voudrais donc savoir s'il y aurait une possibilités, parmi les différentes CESF qui participe à ce forum.
Merci.
-
nana
salut Emy,
mon message n'a rien à voir avec le poste mais je souhaiterais simplement savoir comment as tu fais pour travailler en mission locale (pole emploi, ou autre)? merci
mon message n'a rien à voir avec le poste mais je souhaiterais simplement savoir comment as tu fais pour travailler en mission locale (pole emploi, ou autre)? merci