Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement CAF de lyon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re:

Message non lu par flo » 25 nov. 2009 14:12

je l'ai passe aussi ce matin
tres long....je ss pessimiste..

Choupette

Re:

Message non lu par Choupette » 26 nov. 2009 11:57

Salut,
Moi aussi j'ai passé le test à la Caf de Lyon hier matin ( Mercredi 25 Novembre ). Il est vrai qu'il était long, dur dur d'arriver au bout.
Vous pensez avoir réussi ? Et vous pensez qu'on était combien au total dans l'amphi ?

nali

Re:

Message non lu par nali » 28 nov. 2009 18:34

oui je l'ai trouvé long aussi,, mais apparemment j'ai dù avoir la moyenne, j'ai été contacté vendredi pour un entretien on verra bien!! Je pense qu'il y avait environ 40 personnes.

choupette

Re:

Message non lu par choupette » 06 déc. 2009 17:54

Coucou,

Moi aussi j'ai passé l'entretien ... J'attends la réponse là ... Suspens ?....

FLO

Re: recrutement CAF de lyon

Message non lu par FLO » 06 déc. 2009 20:15

salut les jeunes!
moi aussi j'&i passé l'entretien vendredi!
en attente maintenant!

Choupette

Re:

Message non lu par Choupette » 07 déc. 2009 13:19

Alors les jeunes, vous n'avez pas encore de nouvelles de la Caf ... ???? Quel stress !!

nali

Re:

Message non lu par nali » 08 déc. 2009 13:44

non c'est dans 1 semaine la reponse!!!!bonne chance à vous!!!

choupette

Re:

Message non lu par choupette » 08 déc. 2009 13:59

Nonnnn pas dans une semaine la réponse !! Moi on m'a appelé hier pour me dire que j'ai été préselctionnée pour le poste d'hotesse d'accueil. Et du coup Vendredi matin à 10h30 j'ai entretien avec la Responsable du service ... Bonne chance à tous et toutes !!

nali

Re:

Message non lu par nali » 08 déc. 2009 23:26

ah bon? génial pour toi bonne chance, moi elle m'a dis on vous contacte dans 2 semaines, du coup mardi prochain, mais je pense que c'est raté pour moi!!!! trop dégouté!! j'ai du foiré l'entretien!

choupette

Re:

Message non lu par choupette » 09 déc. 2009 21:54

Non peut etre que tu as pas raté !! Peut etre qu'elle va vraiment t'appeler la semaine prochaine pour t'annoncer une bonne nouvelle !!! Il faut toujours garder espor !! Bonne chance

Répondre