Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
-
Lilou
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Bravo pr ta réussite au DE et merci de partager tes fiches avec nous !
Je suis également intéressée par ces fiches.
Merci à celles qui ont reçu les fiches de les faire circuler.
Mon adressse : bnu-179h9@myamail.com
Je suis également intéressée par ces fiches.
Merci à celles qui ont reçu les fiches de les faire circuler.
Mon adressse : bnu-179h9@myamail.com
-
Cecilia
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Coucou,
c'est gentil de ta part de donner tes fiches, comme toutes les autres je suis également intéressée, voici mon adresse :
Behyonce@aol.com
Merci d'avance
c'est gentil de ta part de donner tes fiches, comme toutes les autres je suis également intéressée, voici mon adresse :
Behyonce@aol.com
Merci d'avance
-
tina
Bonjour,
Félicitations pour le DE.Je suis également intéressée par tes fiches car je reprends mes études après pls années d'interruption;peux tu me l'envoyer stp.Mon mail: eno31@laposte.net Merci bcp et joyeuses fêtes de fin d'année.
-
petitecrevette80
bonjour,
felicitation, je suis également intéressée par tes fiches alors si c'est toujours possible elles seront les bienvenues
joyeux noel
felicitation, je suis également intéressée par tes fiches alors si c'est toujours possible elles seront les bienvenues
joyeux noel
-
lolita
je vois que tu as été beaucoup sollicité pour tes fiches...
est-ce que tu peux également me les envoyer ?? stp
lolita72400@hotmail.fr
merci beaucoup
est-ce que tu peux également me les envoyer ?? stp
lolita72400@hotmail.fr
merci beaucoup
-
NoLwEnn
C'est très gentil de ta part !
j'apprécie ton esprit de solidarité ! (Effectivement des fois on se demande ce que certaines filles font dans le social lol)
En tout cas je serai ravie d'avoir tes fiches ! ça m'aiderai beaucoup je pense !
En tout cas je serai ravie d'avoir tes fiches ! ça m'aiderai beaucoup je pense !
-
lolita
Re: Propose de partager mes fiches de r�visions pour le de (qui m'ont bien servies)
merci pour t fiche...
je suis en stage en ESAT c'est super interressant, le travail y est diversifier
bon courage ds t recherche
je suis en stage en ESAT c'est super interressant, le travail y est diversifier
bon courage ds t recherche
-
Emilie
Re:
Félicitation pour ton diplôme ! tu dois vraiment être soulagé ! Moi aussi je suis intéressée par tes fiches qui me permettraient de gagner du temps même si elles ne sont pas tout à fait à jour... Si toi ou l'une des personnes qui les ont reçu pouvait me les envoyer ce serait vraiment sympa. Voici mon mail : e_gregoire@orange.fr
-
Pauline
Je suis aussi interressée par tes fiches ! et félicitations pour le DE qui ne doit pas être facile à avoir!
ptitebulle59@hotmail.com
ptitebulle59@hotmail.com