Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Lilou » 20 déc. 2009 23:31

Bravo pr ta réussite au DE et merci de partager tes fiches avec nous !
Je suis également intéressée par ces fiches.
Merci à celles qui ont reçu les fiches de les faire circuler.
Mon adressse : bnu-179h9@myamail.com

Cecilia

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Cecilia » 21 déc. 2009 09:11

Coucou,

c'est gentil de ta part de donner tes fiches, comme toutes les autres je suis également intéressée, voici mon adresse :
Behyonce@aol.com
Merci d'avance

tina

Message non lu par tina » 21 déc. 2009 22:08

Bonjour,

Félicitations pour le DE.Je suis également intéressée par tes fiches car je reprends mes études après pls années d'interruption;peux tu me l'envoyer stp.Mon mail: eno31@laposte.net Merci bcp et joyeuses fêtes de fin d'année.

petitecrevette80

Message non lu par petitecrevette80 » 26 déc. 2009 00:23

bonjour,

felicitation, je suis également intéressée par tes fiches alors si c'est toujours possible elles seront les bienvenues

joyeux noel

lolita

Message non lu par lolita » 26 déc. 2009 17:07

je vois que tu as été beaucoup sollicité pour tes fiches...
est-ce que tu peux également me les envoyer ?? stp
lolita72400@hotmail.fr

merci beaucoup

NoLwEnn

Message non lu par NoLwEnn » 27 déc. 2009 01:21

C'est très gentil de ta part ! :) j'apprécie ton esprit de solidarité ! (Effectivement des fois on se demande ce que certaines filles font dans le social lol)

En tout cas je serai ravie d'avoir tes fiches ! ça m'aiderai beaucoup je pense !

lolita

Re: Propose de partager mes fiches de r�visions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par lolita » 28 déc. 2009 10:47

merci pour t fiche...
je suis en stage en ESAT c'est super interressant, le travail y est diversifier

bon courage ds t recherche

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 28 déc. 2009 12:49

Félicitation pour ton diplôme ! tu dois vraiment être soulagé ! Moi aussi je suis intéressée par tes fiches qui me permettraient de gagner du temps même si elles ne sont pas tout à fait à jour... Si toi ou l'une des personnes qui les ont reçu pouvait me les envoyer ce serait vraiment sympa. Voici mon mail : e_gregoire@orange.fr

Pauline

Message non lu par Pauline » 29 déc. 2009 11:23

Je suis aussi interressée par tes fiches ! et félicitations pour le DE qui ne doit pas être facile à avoir!
ptitebulle59@hotmail.com

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 29 déc. 2009 15:53

Bon pour ma part je crois que c bon ! je viens de recevoir ces fiches à trois reprises ! lol
Merci à toutes celles qui ont joué le jeu, c'est ça la solidarité et c'est aussi ça l'ESF !

Merci encore

Répondre