je dois rendre mon dossier d'inscription mercredi avec mon théme de mémoire hors j'ai des doutes sur le sujet que je veux aborder
j'aimerais aborder la précarité dans les familles les conséquences de cette précarité sur différents facteurs
qu'en pensez vous ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide svp
-
nini
Re: aide svp
c'est un sujet trés intéressant je pense que tu n'as pas à hésiter bon courage pour la suite
-
celine
Ce n'est pas un sujet de mémoire dans le sens où c'est beaucoup trop large. TU doit affinier en trouvant un "thématique" (exemple : insertion professionnelle) ou un public en particulier.
-
laura
merci d'avoir pris le temps de répondre à ce msg.
est ce que tu pense que la problèmatique du surendetement ou de la précarité chez les personnes agées peut être aborder en mémoire?
est ce que tu pense que la problèmatique du surendetement ou de la précarité chez les personnes agées peut être aborder en mémoire?
-
nini
moi je trouve que c'est un sujet de mémoire aprés c'est vrai que tu peux te fixer sur une précarité : emploi, logement, alimentation ou tu abordes tout c'est toi qui vois
-
laura
oui je pense aborder la précarité des personnes âgées et comment elle se traduit sur divers facteurs logement alimentation, économique social.....