Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide svp

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

aide svp

Message non lu par laura » 04 janv. 2010 21:05

je dois rendre mon dossier d'inscription mercredi avec mon théme de mémoire hors j'ai des doutes sur le sujet que je veux aborder

j'aimerais aborder la précarité dans les familles les conséquences de cette précarité sur différents facteurs
qu'en pensez vous ??

nini

Re: aide svp

Message non lu par nini » 05 janv. 2010 11:25

c'est un sujet trés intéressant je pense que tu n'as pas à hésiter bon courage pour la suite

celine

Message non lu par celine » 05 janv. 2010 13:03

Ce n'est pas un sujet de mémoire dans le sens où c'est beaucoup trop large. TU doit affinier en trouvant un "thématique" (exemple : insertion professionnelle) ou un public en particulier.

laura

Message non lu par laura » 05 janv. 2010 18:36

merci d'avoir pris le temps de répondre à ce msg.
est ce que tu pense que la problèmatique du surendetement ou de la précarité chez les personnes agées peut être aborder en mémoire?

nini

Message non lu par nini » 05 janv. 2010 19:30

moi je trouve que c'est un sujet de mémoire aprés c'est vrai que tu peux te fixer sur une précarité : emploi, logement, alimentation ou tu abordes tout c'est toi qui vois

laura

Message non lu par laura » 05 janv. 2010 19:38

oui je pense aborder la précarité des personnes âgées et comment elle se traduit sur divers facteurs logement alimentation, économique social.....

Répondre