Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1ère année bts esf CNED
-
shouky
Re: 1ère année bts esf CNED
Slt Assna, si t daccord, on peut prendre contact je suis aussi en 1ére au cned
-
marie
coucoou à tou le monde je me suis inscrite moi aussi en bts esf 1er année au bébut du mois de nvembre par le cned.
je vous laisse mon adresse msn à toutes celles qui voudront bien me donner quelques rensegnements.je suis un peu perdue et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver...le cned n'était pas un choix pour moi alors meme si je suis très motivée je reste un peu pessimiste...
merci à vous toutes
je vous laisse mon adresse msn à toutes celles qui voudront bien me donner quelques rensegnements.je suis un peu perdue et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver...le cned n'était pas un choix pour moi alors meme si je suis très motivée je reste un peu pessimiste...
merci à vous toutes
-
angelina
salut les ladies ! j'hésite encore à reprendre mes études de cesf par le biai d'une école ou du cned. je voulais savoir si vous trouvez les cours bien expliqués... et si vous y arrivez . j'aimerais avoir vos impressions par rapport à tous ça ( les cours, l'apprentissage, les devoirs...) merci par avance de vos réponses qui m'aideront beaucoup/
-
lara
bonjour je suis a la boure ds mes devoirs car j ai recu mes devoirs en decembre j'ai besoin d aide pour les devoirs dc si kelkun peu me farire passer les corriges ça serai sympa et je ferai de meme merci merci beaucoup zakia2a@hotmail.fr
-
fabrice
Re:
bonjour a toutes et a tous, je suis en 1ere année bts ESF au cned et j'aimerai rentrer en contacte avec des personnes pour une certaine entraide. je vous laisse mon mail: felvis@hotmail.fr
à tres bientot j'espere.
à tres bientot j'espere.
-
DA971
BONJOUR
JE SOUHAITE M'INSCRIRE EN 1 ANNEE BTS ESF AU CNED
POUVEZ VOUS ME COMMENT SA S'EST PASSER POUR VOUS (COURS, ORGANISATION) ?
AVEZ VOUS TROUVEZ UN STAGE ?
Y A T-IL DES DEBOUCHES ?
MERCI
JE SOUHAITE M'INSCRIRE EN 1 ANNEE BTS ESF AU CNED
POUVEZ VOUS ME COMMENT SA S'EST PASSER POUR VOUS (COURS, ORGANISATION) ?
AVEZ VOUS TROUVEZ UN STAGE ?
Y A T-IL DES DEBOUCHES ?
MERCI