Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1ère année bts esf CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shouky

Re: 1ère année bts esf CNED

Message non lu par shouky » 05 janv. 2010 23:28

Slt Assna, si t daccord, on peut prendre contact je suis aussi en 1ére au cned

marie

Message non lu par marie » 08 janv. 2010 13:03

coucoou à tou le monde je me suis inscrite moi aussi en bts esf 1er année au bébut du mois de nvembre par le cned.

je vous laisse mon adresse msn à toutes celles qui voudront bien me donner quelques rensegnements.je suis un peu perdue et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver...le cned n'était pas un choix pour moi alors meme si je suis très motivée je reste un peu pessimiste...
merci à vous toutes

angelina

Message non lu par angelina » 14 janv. 2010 11:05

salut les ladies ! j'hésite encore à reprendre mes études de cesf par le biai d'une école ou du cned. je voulais savoir si vous trouvez les cours bien expliqués... et si vous y arrivez . j'aimerais avoir vos impressions par rapport à tous ça ( les cours, l'apprentissage, les devoirs...) merci par avance de vos réponses qui m'aideront beaucoup/

lara

Message non lu par lara » 29 janv. 2010 15:56

bonjour je suis a la boure ds mes devoirs car j ai recu mes devoirs en decembre j'ai besoin d aide pour les devoirs dc si kelkun peu me farire passer les corriges ça serai sympa et je ferai de meme merci merci beaucoup zakia2a@hotmail.fr

fabrice

Re:

Message non lu par fabrice » 16 févr. 2010 04:47

bonjour a toutes et a tous, je suis en 1ere année bts ESF au cned et j'aimerai rentrer en contacte avec des personnes pour une certaine entraide. je vous laisse mon mail: felvis@hotmail.fr
à tres bientot j'espere.

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 16 févr. 2010 09:45

Pour marie => je suis aussi en bts esf par le cned en première année (pas vraiment pas choix non plus) donc si tu veux discuter y'a pas de souci:)

DA971

Message non lu par DA971 » 06 sept. 2010 22:46

BONJOUR
JE SOUHAITE M'INSCRIRE EN 1 ANNEE BTS ESF AU CNED

POUVEZ VOUS ME COMMENT SA S'EST PASSER POUR VOUS (COURS, ORGANISATION) ?
AVEZ VOUS TROUVEZ UN STAGE ?
Y A T-IL DES DEBOUCHES ?
MERCI

Répondre