Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours CNED DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lyse

Donne cours CNED DE CESF

Message non lu par Lyse » 15 janv. 2010 11:27

Bonjour,

Je donne la préparation au DE CESF par le cned, année 2007-2008, état neuf et complet.

Par contre, je ne les envoie pas mais possibilité de vous les remettre en mains propres à Uzès (30) ou marseille.

Je préfère qu'ils soient utiles à quelqu'un plutôt qu'ils squattent mes placards!

troude delphine

Re: Donne cours CNED DE CESF

Message non lu par troude delphine » 16 janv. 2010 18:05

suis très intéressée mais je suis très loin.. j'habite à mayotte d'où je prépare une reconversion professionnelle... et contre règlement des frais de port??? vous pourriez les envoyer??? en colis éco??? merci d'y penser!!! delphine troude

al

Message non lu par al » 05 févr. 2010 08:20

je suis très interessée, peux tu m'envoyer un mail s'il te plait ?

al-lepinay@hotmail.fr

merci!

amanda

Message non lu par amanda » 05 févr. 2010 10:11

je suis également très intéressée.
je suis prête à payer les frais de port.
je te donne mon e-mail amanda_wwd@hotmail.fr

merci

elodie

Message non lu par elodie » 08 févr. 2010 14:22

Je suis interressée tes cours sont encore dans tes placards? envoie moi un mail : elodiemouret@hotmail.fr
merci+

Lyse

Message non lu par Lyse » 08 févr. 2010 19:38

J'ai toujours mes cours mais comme je l'avais précisé, je n'ai pas la possibilité de les envoyer.Désolée.

J'envoie un mail aux personnes qui me l'ont demandé.

kiki

Message non lu par kiki » 10 févr. 2010 13:25

Coucou Lyse, je suis trés intéressé par tes cours, j'habite ds le gard et as tu tjs tes cours ?!
je te laisse mon mail ayabadoll@hotmail.fr

anais

Message non lu par anais » 01 nov. 2010 17:53

salut
peut etre, est ce déjà trop tard. mais je ne suis pas très loin d'Uzès est je suis prête à venir les chercher.
N'hésites pas à me contacter même si ce n'est plus d'actualité.
Je te remercie d'avance

Lyse

Message non lu par Lyse » 02 nov. 2010 17:39

Salut!

J'ai toujours mes cours et te les donnerai volontiers, je suis à Uzès du jeudi au dimanche.
Tiens moi au courant, mon mail:unitonka@hotmail.com
à bientôt!

Flora

Message non lu par Flora » 11 janv. 2011 16:37

Boujour,
Si les cours sont toujours disponibles, je suis très intéressée. J'habite entre Avignon et Aix en Provence mais je peux venir à Uzès sans problème !
Merci, à bientôt

Répondre