Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours CNED DE CESF
-
Lyse
Donne cours CNED DE CESF
Bonjour,
Je donne la préparation au DE CESF par le cned, année 2007-2008, état neuf et complet.
Par contre, je ne les envoie pas mais possibilité de vous les remettre en mains propres à Uzès (30) ou marseille.
Je préfère qu'ils soient utiles à quelqu'un plutôt qu'ils squattent mes placards!
Je donne la préparation au DE CESF par le cned, année 2007-2008, état neuf et complet.
Par contre, je ne les envoie pas mais possibilité de vous les remettre en mains propres à Uzès (30) ou marseille.
Je préfère qu'ils soient utiles à quelqu'un plutôt qu'ils squattent mes placards!
-
troude delphine
Re: Donne cours CNED DE CESF
suis très intéressée mais je suis très loin.. j'habite à mayotte d'où je prépare une reconversion professionnelle... et contre règlement des frais de port??? vous pourriez les envoyer??? en colis éco??? merci d'y penser!!! delphine troude
-
amanda
je suis également très intéressée.
je suis prête à payer les frais de port.
je te donne mon e-mail amanda_wwd@hotmail.fr
merci
je suis prête à payer les frais de port.
je te donne mon e-mail amanda_wwd@hotmail.fr
merci
-
elodie
Je suis interressée tes cours sont encore dans tes placards? envoie moi un mail : elodiemouret@hotmail.fr
merci+
merci+
-
Lyse
J'ai toujours mes cours mais comme je l'avais précisé, je n'ai pas la possibilité de les envoyer.Désolée.
J'envoie un mail aux personnes qui me l'ont demandé.
J'envoie un mail aux personnes qui me l'ont demandé.
-
kiki
Coucou Lyse, je suis trés intéressé par tes cours, j'habite ds le gard et as tu tjs tes cours ?!
je te laisse mon mail ayabadoll@hotmail.fr
je te laisse mon mail ayabadoll@hotmail.fr
-
anais
salut
peut etre, est ce déjà trop tard. mais je ne suis pas très loin d'Uzès est je suis prête à venir les chercher.
N'hésites pas à me contacter même si ce n'est plus d'actualité.
Je te remercie d'avance
peut etre, est ce déjà trop tard. mais je ne suis pas très loin d'Uzès est je suis prête à venir les chercher.
N'hésites pas à me contacter même si ce n'est plus d'actualité.
Je te remercie d'avance
-
Lyse
Salut!
J'ai toujours mes cours et te les donnerai volontiers, je suis à Uzès du jeudi au dimanche.
Tiens moi au courant, mon mail:unitonka@hotmail.com
à bientôt!
J'ai toujours mes cours et te les donnerai volontiers, je suis à Uzès du jeudi au dimanche.
Tiens moi au courant, mon mail:unitonka@hotmail.com
à bientôt!
-
Flora
Boujour,
Si les cours sont toujours disponibles, je suis très intéressée. J'habite entre Avignon et Aix en Provence mais je peux venir à Uzès sans problème !
Merci, à bientôt
Si les cours sont toujours disponibles, je suis très intéressée. J'habite entre Avignon et Aix en Provence mais je peux venir à Uzès sans problème !
Merci, à bientôt