Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire chantier d'insertion et estime de soi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

memoire chantier d'insertion et estime de soi

Message non lu par celine » 28 mars 2009 17:38

bonjour,

je réalise mon mémoire sur les demandeurs d'emplois de longue durée travaillant en chantier d'insertion et sur l'estime de soi; est ce que des personnes traitent ce sujet? car j'aimerai échanger avec vous
je vais prochainement valider mon hypothèse
a bientot

martine anstett

Re: memoire chantier d'insertion et estime de soi

Message non lu par martine anstett » 10 avr. 2009 18:02

Je commence un mémoire sur l'amélioration de l'employabilité des salariés en chantier d'insertion et cela passe sans doute par l'estime de soi, la confiance en soi, la motivation

alexandra

Message non lu par alexandra » 05 févr. 2010 18:36

Bonjour!
je réalise mon dossier thématique sur ce même thème là; pourrait on en discuter? je suis en formation de monitrice éducatrice.
merci davance
Alexandra

anna

Message non lu par anna » 29 mars 2010 16:57

MON SUJET EST LE MEME SAUF QUE C LES FEMMES EN SITUATION DE MONOPARENTALITE SI TU VEUX QU ON EN PARLE OU QU ON ECHANGE NOS ECRTIS?

Anna

Lamamra

Message non lu par Lamamra » 23 oct. 2012 14:09

Bonjour,

Je suis en train de réaliser u mémoire sur les chantiers d'insertion et la mode.

Serait-il possible d'avoir un oeil sur votre travail?

Ca me serait très utile afin de confronter mes idées.

Bien à vous

M.L.
06 68 35 11 74

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 05 mars 2013 16:48

bonjour je suis en plein ecriture de mon mémoire peut tu me dire quels concepts tu as developper stp

Répondre