bonjour,
je réalise mon mémoire sur les demandeurs d'emplois de longue durée travaillant en chantier d'insertion et sur l'estime de soi; est ce que des personnes traitent ce sujet? car j'aimerai échanger avec vous
je vais prochainement valider mon hypothèse
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire chantier d'insertion et estime de soi
-
martine anstett
Re: memoire chantier d'insertion et estime de soi
Je commence un mémoire sur l'amélioration de l'employabilité des salariés en chantier d'insertion et cela passe sans doute par l'estime de soi, la confiance en soi, la motivation
-
alexandra
Bonjour!
je réalise mon dossier thématique sur ce même thème là; pourrait on en discuter? je suis en formation de monitrice éducatrice.
merci davance
Alexandra
je réalise mon dossier thématique sur ce même thème là; pourrait on en discuter? je suis en formation de monitrice éducatrice.
merci davance
Alexandra
-
anna
MON SUJET EST LE MEME SAUF QUE C LES FEMMES EN SITUATION DE MONOPARENTALITE SI TU VEUX QU ON EN PARLE OU QU ON ECHANGE NOS ECRTIS?
Anna
Anna
-
Lamamra
Bonjour,
Je suis en train de réaliser u mémoire sur les chantiers d'insertion et la mode.
Serait-il possible d'avoir un oeil sur votre travail?
Ca me serait très utile afin de confronter mes idées.
Bien à vous
M.L.
06 68 35 11 74
Je suis en train de réaliser u mémoire sur les chantiers d'insertion et la mode.
Serait-il possible d'avoir un oeil sur votre travail?
Ca me serait très utile afin de confronter mes idées.
Bien à vous
M.L.
06 68 35 11 74
-
emmanuelle
bonjour je suis en plein ecriture de mon mémoire peut tu me dire quels concepts tu as developper stp