Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF à l'ISTER de Rennes
-
myrane
Re: ister bts muc par alternance
cc tt le monde jai envoyer mon dossier de candidature a l'ISTER de Rennes et jai tjrs po de reponse esk ke klkun pourrait me dire cmt sa ser passai l'entretien pour une alternance en MUC merci a tous bizou
-
Stéphanie
Re: BTS ESF à l'ISTER de Rennes
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y en a qui vont être au bts esf pour la rentrée?
Pour les autres, est-ce qu'il y a des différences entre un établissement avec contrat et hors contrat comme l'Ister de Rennes?
Merci d'avance
J'aimerais savoir si il y en a qui vont être au bts esf pour la rentrée?
Pour les autres, est-ce qu'il y a des différences entre un établissement avec contrat et hors contrat comme l'Ister de Rennes?
Merci d'avance
-
Marion
Re:
Salut!
Je vais aussi faire le bts esf à l'ISTER.
Si vous voulez prendre contact : nihon_chiisai@hotmail.fr
Je vais aussi faire le bts esf à l'ISTER.
Si vous voulez prendre contact : nihon_chiisai@hotmail.fr
-
cécile
Re:
salut
je rentre en 2eme année de bts à l'ister. je peux donc vous dire que les 2 semaines de ratrappage ne sont vraiment pas obligatoire pour tous les gens qui n'ont pas fait le bac S.
personnellement j'ai eu mon bac ST2S (ancien SMS) et la remise a niveau ne m'aurai pas servit. en bio et en physique ont revoient tout au long de l'année des choses que j'ai appris au lycée.
on se verra a la rentée
je rentre en 2eme année de bts à l'ister. je peux donc vous dire que les 2 semaines de ratrappage ne sont vraiment pas obligatoire pour tous les gens qui n'ont pas fait le bac S.
personnellement j'ai eu mon bac ST2S (ancien SMS) et la remise a niveau ne m'aurai pas servit. en bio et en physique ont revoient tout au long de l'année des choses que j'ai appris au lycée.
on se verra a la rentée