Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF à l'ISTER de Rennes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tomavet

Re:

Message non lu par tomavet » 17 août 2009 14:18

mar7691 je viens en sauveur pour te rassurer. Non tu ne sera pas le seul garcon a la rentrée, je serai la avec toi. Je viens de passer l'entretien a la mi-aout et j'ai été accepté. Après reste a savoir si on sera deux ou plus. A biento

myrane

Re: ister bts muc par alternance

Message non lu par myrane » 25 juin 2010 17:21

cc tt le monde jai envoyer mon dossier de candidature a l'ISTER de Rennes et jai tjrs po de reponse esk ke klkun pourrait me dire cmt sa ser passai l'entretien pour une alternance en MUC merci a tous bizou

Stéphanie

Re: BTS ESF à l'ISTER de Rennes

Message non lu par Stéphanie » 02 août 2010 22:00

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y en a qui vont être au bts esf pour la rentrée?

Pour les autres, est-ce qu'il y a des différences entre un établissement avec contrat et hors contrat comme l'Ister de Rennes?

Merci d'avance

déborah

Re:

Message non lu par déborah » 13 août 2010 17:58

salut !
je serait a l'ister a la rentré pour le bts esf ! prend contact avec moi moi si sa te dit !

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 13 août 2010 18:26

Salut,

Je passe l'entretien le 23 j'espère y rentrée.
Je suis pas sur Rennes pour l'instant.
Ta eu ta réponse ?
L'entretien c'est bien passé?

déborah

Re:

Message non lu par déborah » 19 août 2010 21:10

oui j'ai eu la réponse directement !
du cou je commence les cours le 13 septembre comme je fai la remise a niveau de 2 semaines!
je suis sur rennes aussi!
bo courage pour tn entretien (si tu ne la pas déja fait) !

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 20 août 2010 08:50

Salut,

C'est quoi les semaines de mise à niveau? Pourquoi en as tu besoins? Est-ce obligatoire?
Merci pour t'es réponses.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 20 août 2010 12:41

Salut!

Je vais aussi faire le bts esf à l'ISTER.

Si vous voulez prendre contact : nihon_chiisai@hotmail.fr

déborah

Re:

Message non lu par déborah » 22 août 2010 18:49

la remise a niveau c en physique , bio et math je croi se n'est pas obligatoire il le conseil a ceux qui n'ont pas fai le bac S pour ne pas ètre trop a la ramasse !

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 24 août 2010 16:00

salut
je rentre en 2eme année de bts à l'ister. je peux donc vous dire que les 2 semaines de ratrappage ne sont vraiment pas obligatoire pour tous les gens qui n'ont pas fait le bac S.
personnellement j'ai eu mon bac ST2S (ancien SMS) et la remise a niveau ne m'aurai pas servit. en bio et en physique ont revoient tout au long de l'année des choses que j'ai appris au lycée.
on se verra a la rentée

Répondre