Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
-
Elodie LENS
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Bonjour et félicitations!!! Je vais sûrement rentrer à l'irts de montpellier et tes fiches m'intéressent beaucoup. Voici mon adresse mail : elodielens@hotmail.fr
Un énorme merci!!!!
Un énorme merci!!!!
-
Victorine
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Je serais aussi intéressée, j'ai 2 mois pr savoir à quoi me préparer alors je serais ravie de lire ces cours.
Voici mon adresse mail: *
Merci à toi!
Voici mon adresse mail: *
Merci à toi!
-
constance
Bonjour!!
Rien d'original, félicitation pour le DE et bravo pour ta mentalité...
Je souhaiterais profiter de ton aide avec tes fiches, merci d'avance.
constancetisseuil@gmail.com
merrci et bonne continuation
Rien d'original, félicitation pour le DE et bravo pour ta mentalité...
Je souhaiterais profiter de ton aide avec tes fiches, merci d'avance.
merrci et bonne continuation
-
constance
Re: fiches
Merci pour cette générosité, serait til possible de récupérer ces fiches svp??
Je m'engage à faire le relais, solidarité oblige.
merci d'avance
Je m'engage à faire le relais, solidarité oblige.
merci d'avance
-
Elodie
Bravo pour ton DE! Tu dois être si fière de toi, c'est cool! Moi je viens d'avoir mon BTS et j'ai appris il y a 4 jours que j'étais prise à l'IRTS de Montpellier. Tes fiches m'interressent donc énormément!!!!! Pourrais-tu me les envoyer?
Mon adresse mail : elodielens@hotmail.fr
Merci!!!!!!
Mon adresse mail : elodielens@hotmail.fr
Merci!!!!!!
-
camille
Bonjour bonjour,
je suis , comme tous les étudiants qui ont répondu !! , intéressé par l'envoi de tes fiches de révisions et je m'engage à les faire circuler !
mon adresse : camilleharrant@hotmail.fr
merci d'avance
camille.
je suis , comme tous les étudiants qui ont répondu !! , intéressé par l'envoi de tes fiches de révisions et je m'engage à les faire circuler !
mon adresse : camilleharrant@hotmail.fr
merci d'avance
camille.
-
alisonnono
Re:
Bonjour,
Et tout d'abord félicitations d'avoir obtenu ton diplome.
Je suis également tres interrsser par tes fiches qui me seront d'une grande utilité.
C'est bien d'avoir des fiches d'autres personnes qui permette de retenir des pints important qu'on aurait peut etre pas noter daans nos fiches perso. C'est tres gentil de ta part. Mon adressse: alisonnono@yahoo.fr
Merci par avance et encore bravo
Et tout d'abord félicitations d'avoir obtenu ton diplome.
Je suis également tres interrsser par tes fiches qui me seront d'une grande utilité.
C'est bien d'avoir des fiches d'autres personnes qui permette de retenir des pints important qu'on aurait peut etre pas noter daans nos fiches perso. C'est tres gentil de ta part. Mon adressse: alisonnono@yahoo.fr
Merci par avance et encore bravo