Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche CESF en résidence accueil pour personnes handicapées psychiques
-
jamet
Re: recherche CESF en résidence accueil pour personnes handicapées psychiques
bonjour,
Je suis CESF en résidence accueil depuis l'ouverture de la structure il y a un an.
je veux bien te donner un coup de main si tu cherche tjs
Je suis CESF en résidence accueil depuis l'ouverture de la structure il y a un an.
je veux bien te donner un coup de main si tu cherche tjs
-
aurélie
bonjour
je travaille dans un SAVS pour personnes ayant des troubles psychiques et on travaille sur les outils qui doivent être mis en place dans le cadre de la loi 2002. Nous avons pris du retard du fait d'un changement d'administrateurs. de plus je n'ai pas de fiche de poste, j'aimerais pouvoir soumettre des idées à ma chef de service sur ce qui se fait dans d'autres départements.
si tu pouvais m'aider en me parlant de ta pratique, vos outils (admissions, évaluation, ...), fiche de posten, ça serait vraiment sympa
merci
aurélie
je travaille dans un SAVS pour personnes ayant des troubles psychiques et on travaille sur les outils qui doivent être mis en place dans le cadre de la loi 2002. Nous avons pris du retard du fait d'un changement d'administrateurs. de plus je n'ai pas de fiche de poste, j'aimerais pouvoir soumettre des idées à ma chef de service sur ce qui se fait dans d'autres départements.
si tu pouvais m'aider en me parlant de ta pratique, vos outils (admissions, évaluation, ...), fiche de posten, ça serait vraiment sympa
merci
aurélie
-
aurélie
bonjour,
je travaille dans un savs pour personnes ayant des troubles psychiques. je travaille actuellement sur la mise à jour de nos outils (admissions, évaluations, ...)je souhaiterais ainsi si tu le voulais bien discuter avec toi sur ta pratique, tes outils, et savoir si tu avais une fiche de poste propre à une ESF. moi pour le moment j'ai lâ même que mes autres collègues qui sont éduc et je dois proposer une fiche de poste propre à mon métier dans ce cadre spécifique. En as-tu une si oui serait-il possible que tu me l'as communique?
merci d'avance
en espérant pouvoir discuter avec toi
aurélie
je travaille dans un savs pour personnes ayant des troubles psychiques. je travaille actuellement sur la mise à jour de nos outils (admissions, évaluations, ...)je souhaiterais ainsi si tu le voulais bien discuter avec toi sur ta pratique, tes outils, et savoir si tu avais une fiche de poste propre à une ESF. moi pour le moment j'ai lâ même que mes autres collègues qui sont éduc et je dois proposer une fiche de poste propre à mon métier dans ce cadre spécifique. En as-tu une si oui serait-il possible que tu me l'as communique?
merci d'avance
en espérant pouvoir discuter avec toi
aurélie
-
CESF
Aurélie a qui t'adresse tu? Moi je suis intéréssée pour échanger sur le SAVS!
-
Christelle
Bonjour,
Je recherche un stage avec ce public dans l'ile de france.
Y a t'il une cesf qui peut me prendre pour mon stage de 3ème année???
Merci beaucoup
Je recherche un stage avec ce public dans l'ile de france.
Y a t'il une cesf qui peut me prendre pour mon stage de 3ème année???
Merci beaucoup
-
Emilie
Aurélie, Je suis en train d'élaborer ma fiche de poste donc je ne peut encore la partager...nos outils sont peu nombreux encore, la résidence n'a qu'un an on créer au fur et a mesure, désolé
La résidence peut accueillir des stagiaires mais nous sommes situé a Bergerac en Dordogne....contacter moi si cela interesse des future CESF...
Emilie.
La résidence peut accueillir des stagiaires mais nous sommes situé a Bergerac en Dordogne....contacter moi si cela interesse des future CESF...
Emilie.
-
eve
bonjour
ce serait bien si vous pouvez donner les infos sur le forum sur le profil de poste des CESF qui travaillent avec ce public.nous pourrions tous en profiter .
sinon j'ai rendez pour un stage en EMPRO pour le DE.j'aurai voulu connaitre le rôle ,les missions d'une CESF.
est ce que ces centres dépendent de la fonction publique hospitalière?
ce serait bien si vous pouvez donner les infos sur le forum sur le profil de poste des CESF qui travaillent avec ce public.nous pourrions tous en profiter .
sinon j'ai rendez pour un stage en EMPRO pour le DE.j'aurai voulu connaitre le rôle ,les missions d'une CESF.
est ce que ces centres dépendent de la fonction publique hospitalière?
-
Lydie
Bonjour,
Je vais effectuer un stage dans une résidence accueil, et je souhaiterai savoir :
- Les missions des résidences
- Les missions de la CESF dans ces résidences.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vous remercie !
Je vais effectuer un stage dans une résidence accueil, et je souhaiterai savoir :
- Les missions des résidences
- Les missions de la CESF dans ces résidences.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vous remercie !
-
Noémie
Bonjour Marine,
ton post date déjà de deux ans, mais j'aurai voulu un peu d'aide.
Je fais cette année mon mémoire sur les personnes en situation de handicap psy vivant en résidence accueil.
Es-tu d'accord pour échanger un peu avec moi?
Merci d'avance. Noémie
ton post date déjà de deux ans, mais j'aurai voulu un peu d'aide.
Je fais cette année mon mémoire sur les personnes en situation de handicap psy vivant en résidence accueil.
Es-tu d'accord pour échanger un peu avec moi?
Merci d'avance. Noémie
-
marine
Bonjour Noémie,
En effet, mon post date de 2 ans mais aujourd'hui je travaille en résidence accueil pour personnes handicapées psychiques sur Valence dans la drôme en tant que CESF (cela fera bientôt 2ans).
Si tu veux, je peux donc échanger avec toi.
Voici mon adresse mail : gentialmarine@hotmail.fr.
Marine
En effet, mon post date de 2 ans mais aujourd'hui je travaille en résidence accueil pour personnes handicapées psychiques sur Valence dans la drôme en tant que CESF (cela fera bientôt 2ans).
Si tu veux, je peux donc échanger avec toi.
Voici mon adresse mail : gentialmarine@hotmail.fr.
Marine