Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fifou

cours ESF

Message non lu par Fifou » 15 juil. 2010 19:08

Bonjour,

J'ai à ma disposition de nombreux cours et fiches que je mets à votre disposition :

- les cours de psycho-socio (BTS ESF)
- les cours de psycho (DCESF)
- les cours de méthodo du mémoire (DCESF)
- mon rapport de stage (DCESF)
- mon étude et projet (BTS ESF)
- mes fiches très complètes (DCESF)

Pour plus de précisions, merci de me contacter à mon adresse email directement.

oeuf11@voila.fr

marie

Re: cours ESF

Message non lu par marie » 16 juil. 2010 11:47

bonjour, je souhaiterai complèter ma formation par un dcesf mais au préalable j'aurai aimé prendre connaissance des cours, je ne pourrai le faire que par correspondance, pouvez vous m'accorder un peu temps pour répondre à mes questions?
MERCI
marie

agnes

Message non lu par agnes » 16 juil. 2010 14:29

Bonjour,
je suis en formation actuellement et vos cours sur étude et projet m'intéressent, pourriez-vous me les envoyer
merci
agnès

Paule

Message non lu par Paule » 17 juil. 2010 19:02

Les filles, j'ai cru que c'était un don mais c'est de la vente car il faut payer par chèque.

J'ai de petits moyens, je ne peux payer ces fiches.

fifou

Message non lu par fifou » 27 août 2010 21:17

Salut à tous, mon annonce est toujours d'actualité pour ceux qui ont besoin !

Paule : et oui, une personne ne peut pas travailler pour tout le monde ! Chacun doit y mettre du sien !

eliza

Message non lu par eliza » 30 août 2010 14:38

Je suis d'accord avec toi Fifou, c'est normal que le travail de plusieurs années scolaires ne soit pas donné et balancé sur le net comme ça ! Pour ma part, j'ai "acheté" les fiches de Fifou et elles sont très complètes et je peux dire que c'est grâce à ça que j'ai eu mon diplôme l'année dernière, donc je vous les recommande car c'est du bon boulot ! à biantot biz

boom

Message non lu par boom » 30 août 2010 17:35

Je parie que eliza c'est fifou qui arrive pas à vendre ses fiches =P

Répondre