Bonjour,
J'ai à ma disposition de nombreux cours et fiches que je mets à votre disposition :
- les cours de psycho-socio (BTS ESF)
- les cours de psycho (DCESF)
- les cours de méthodo du mémoire (DCESF)
- mon rapport de stage (DCESF)
- mon étude et projet (BTS ESF)
- mes fiches très complètes (DCESF)
Pour plus de précisions, merci de me contacter à mon adresse email directement.
oeuf11@voila.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours ESF
-
marie
Re: cours ESF
bonjour, je souhaiterai complèter ma formation par un dcesf mais au préalable j'aurai aimé prendre connaissance des cours, je ne pourrai le faire que par correspondance, pouvez vous m'accorder un peu temps pour répondre à mes questions?
MERCI
marie
MERCI
marie
-
agnes
Bonjour,
je suis en formation actuellement et vos cours sur étude et projet m'intéressent, pourriez-vous me les envoyer
merci
agnès
je suis en formation actuellement et vos cours sur étude et projet m'intéressent, pourriez-vous me les envoyer
merci
agnès
-
Paule
Les filles, j'ai cru que c'était un don mais c'est de la vente car il faut payer par chèque.
J'ai de petits moyens, je ne peux payer ces fiches.
J'ai de petits moyens, je ne peux payer ces fiches.
-
fifou
Salut à tous, mon annonce est toujours d'actualité pour ceux qui ont besoin !
Paule : et oui, une personne ne peut pas travailler pour tout le monde ! Chacun doit y mettre du sien !
Paule : et oui, une personne ne peut pas travailler pour tout le monde ! Chacun doit y mettre du sien !
-
eliza
Je suis d'accord avec toi Fifou, c'est normal que le travail de plusieurs années scolaires ne soit pas donné et balancé sur le net comme ça ! Pour ma part, j'ai "acheté" les fiches de Fifou et elles sont très complètes et je peux dire que c'est grâce à ça que j'ai eu mon diplôme l'année dernière, donc je vous les recommande car c'est du bon boulot ! à biantot biz