Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repasser le DE en 2011

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
petite puce

repasser le DE en 2011

Message non lu par petite puce » 15 juil. 2010 17:38

Bonjour

Aprés avoir raté le DE en 2009 j'ai stoppé mes études pendant un an, j'envisage de reprendre cette année. En 2009 il me manquait le rapport de stage a valider. Savez comment cela doit se passer pour moi cette année. On m'avait dit que j'avais deux ans pour le repasser en gardant le bénéfice des épreuves validées(en rejoutant 200 h de stages)
Avez vous plus de précisions car moi je suis paumée maintenant.Merci de votre aide

ptiteloutre

Re: repasser le DE en 2011

Message non lu par ptiteloutre » 16 juil. 2010 08:28

je penserais comme toi,pour valider faire les heures de stages supplémentaire,passer que le DPP et une épreuve écrite que tu n'avais pas eu non?il y a 2 épreuves écrite avec la réforme!

petite puce

Message non lu par petite puce » 18 juil. 2010 17:07

merci pour ta répo

J'ai mis presque un an pour trouver une tructure qui me prenne en stage j'espére que je vais pouvoir le repasser.

Si certaines de vous l'ont repassé cette année j'aimerais connaitre votre avis et vos infos
Pour le cned pour le moment ils ne savent rien c'est désespérant.

Merci

lou

Message non lu par lou » 19 juil. 2010 17:35

Renseigne toi bien, en septembre 2009 le DE a été réformé...

petite puce

Message non lu par petite puce » 20 juil. 2010 17:52

Oui cela je la sais bien sur. Là est le pourquoi de ma question.
Merci tout de même

Répondre