Bonjour
Aprés avoir raté le DE en 2009 j'ai stoppé mes études pendant un an, j'envisage de reprendre cette année. En 2009 il me manquait le rapport de stage a valider. Savez comment cela doit se passer pour moi cette année. On m'avait dit que j'avais deux ans pour le repasser en gardant le bénéfice des épreuves validées(en rejoutant 200 h de stages)
Avez vous plus de précisions car moi je suis paumée maintenant.Merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
repasser le DE en 2011
-
ptiteloutre
Re: repasser le DE en 2011
je penserais comme toi,pour valider faire les heures de stages supplémentaire,passer que le DPP et une épreuve écrite que tu n'avais pas eu non?il y a 2 épreuves écrite avec la réforme!
-
petite puce
merci pour ta répo
J'ai mis presque un an pour trouver une tructure qui me prenne en stage j'espére que je vais pouvoir le repasser.
Si certaines de vous l'ont repassé cette année j'aimerais connaitre votre avis et vos infos
Pour le cned pour le moment ils ne savent rien c'est désespérant.
Merci
J'ai mis presque un an pour trouver une tructure qui me prenne en stage j'espére que je vais pouvoir le repasser.
Si certaines de vous l'ont repassé cette année j'aimerais connaitre votre avis et vos infos
Pour le cned pour le moment ils ne savent rien c'est désespérant.
Merci
-
petite puce
Oui cela je la sais bien sur. Là est le pourquoi de ma question.
Merci tout de même
Merci tout de même