Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur demandeurs d'asile?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CLARA

Re: mémoire sur demandeurs d'asile?

Message non lu par CLARA » 10 sept. 2010 21:38

Bonjour, serait il possible de lire ton mémoire car le sujet des demandeurs d'asile m'intéresse. Je suis une élève sérieuse je ne vais pas du tt faire un plagiat de ton travail mais j'ai besoin de voir comment ça peut s'articuler avec un sujet comme celui la.Merci d'avance

Marie

Message non lu par Marie » 20 sept. 2010 11:25

Bjr a toutes,

Je cherche du travail auprès d'un public de demandeurs d'asiles c'est prq j'aimerais soit lire vos mémoire (je comprends que ça peut géner) ou soit que vous me donniez des références sur ce public pr que je puisse les lires pour pouvoir réussir mes oraux de sélections.

Merci d'avance ^^

Marie M.

Message non lu par Marie M. » 25 sept. 2010 11:36

bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un emploi de CESF au sein d'un CADA le soucis c'est que je n'est pas effectué mes stages dans ses structures, si quelqu'un pouvait m'envoyer son rapport ou mémoire je l'en remercie d'avance, je pense que cela pourra m'aider.

MERCI d'avance

Johanna

Mémoire sur les demandeurs d'asile

Message non lu par Johanna » 26 sept. 2010 15:52

Salut,

Je viens de lire vos messages et pour début janvier, je dois rendre un mémoire.

J'ai plusieurs idées mais celle que j'aimerai aborder est la gestion de l'attente des demandeurs d'asile :

- leurs difficultés de projection...

Est ce que vous avez eu des retours de vos mémoires ?

Johanna

solene

Message non lu par solene » 01 oct. 2010 16:30

Salut Johanna,

Je souhaite faire le même thème de mémoire que toi alors si tu veux on peut s'entraider !

Je souhaiterais aussi avoir des conseils concernant ce sujet de mémoire "la gestion de l'attente des DA"

voici mon mail : solene20@hotmail.com

audrey

Message non lu par audrey » 12 oct. 2010 18:50

bonjour cyrille, je viens de rentrer en DE cette année.
on est pleine recherche sur le mémoire, question de départ et sujet...
j'aurais aimé avoir des informations concernant le fonctionnement d'un CADA si tu est toujours disponible. pourrez tu me donner ton adresse mail pour qu'on en discute

Sabine pourrait t-on se contacter par mail pour pouvoir discuter

merci d'avance

elodie

Message non lu par elodie » 12 oct. 2010 20:27

Bonjour à tous,

Moi aussi je vais commencer mon mémoire sur les demandeurs d'asiles.
Et je me demandais s'il aurait été pertinent de partir sur la problématique de la scolarisation des enfants de demandeurs d'asiles ?
Merci pour vos réponses

Myr

Message non lu par Myr » 15 oct. 2010 15:09

Bonjour Mia,

Serait-il possible d'avoir ton mail pour qu'on puisse échanger sur le mémoire. Mon sujet concerne aussi la gestion de l'attente des demandeurs d'asile.

Merci

Mia

Re:

Message non lu par Mia » 16 oct. 2010 00:31

Myr, donne ton mail, je te contacterai

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 17 oct. 2010 17:56

Mia tu viens de rentrer en De je pense également faire un sujet similaire pourrait-on se parler par mail?
merci d'avance

Répondre