Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur demandeurs d'asile?
-
CLARA
Re: mémoire sur demandeurs d'asile?
Bonjour, serait il possible de lire ton mémoire car le sujet des demandeurs d'asile m'intéresse. Je suis une élève sérieuse je ne vais pas du tt faire un plagiat de ton travail mais j'ai besoin de voir comment ça peut s'articuler avec un sujet comme celui la.Merci d'avance
-
Marie
Bjr a toutes,
Je cherche du travail auprès d'un public de demandeurs d'asiles c'est prq j'aimerais soit lire vos mémoire (je comprends que ça peut géner) ou soit que vous me donniez des références sur ce public pr que je puisse les lires pour pouvoir réussir mes oraux de sélections.
Merci d'avance ^^
Je cherche du travail auprès d'un public de demandeurs d'asiles c'est prq j'aimerais soit lire vos mémoire (je comprends que ça peut géner) ou soit que vous me donniez des références sur ce public pr que je puisse les lires pour pouvoir réussir mes oraux de sélections.
Merci d'avance ^^
-
Marie M.
bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un emploi de CESF au sein d'un CADA le soucis c'est que je n'est pas effectué mes stages dans ses structures, si quelqu'un pouvait m'envoyer son rapport ou mémoire je l'en remercie d'avance, je pense que cela pourra m'aider.
MERCI d'avance
je suis actuellement à la recherche d'un emploi de CESF au sein d'un CADA le soucis c'est que je n'est pas effectué mes stages dans ses structures, si quelqu'un pouvait m'envoyer son rapport ou mémoire je l'en remercie d'avance, je pense que cela pourra m'aider.
MERCI d'avance
-
Johanna
Mémoire sur les demandeurs d'asile
Salut,
Je viens de lire vos messages et pour début janvier, je dois rendre un mémoire.
J'ai plusieurs idées mais celle que j'aimerai aborder est la gestion de l'attente des demandeurs d'asile :
- leurs difficultés de projection...
Est ce que vous avez eu des retours de vos mémoires ?
Johanna
Je viens de lire vos messages et pour début janvier, je dois rendre un mémoire.
J'ai plusieurs idées mais celle que j'aimerai aborder est la gestion de l'attente des demandeurs d'asile :
- leurs difficultés de projection...
Est ce que vous avez eu des retours de vos mémoires ?
Johanna
-
solene
Salut Johanna,
Je souhaite faire le même thème de mémoire que toi alors si tu veux on peut s'entraider !
Je souhaiterais aussi avoir des conseils concernant ce sujet de mémoire "la gestion de l'attente des DA"
voici mon mail : solene20@hotmail.com
Je souhaite faire le même thème de mémoire que toi alors si tu veux on peut s'entraider !
Je souhaiterais aussi avoir des conseils concernant ce sujet de mémoire "la gestion de l'attente des DA"
voici mon mail : solene20@hotmail.com
-
audrey
bonjour cyrille, je viens de rentrer en DE cette année.
on est pleine recherche sur le mémoire, question de départ et sujet...
j'aurais aimé avoir des informations concernant le fonctionnement d'un CADA si tu est toujours disponible. pourrez tu me donner ton adresse mail pour qu'on en discute
Sabine pourrait t-on se contacter par mail pour pouvoir discuter
merci d'avance
on est pleine recherche sur le mémoire, question de départ et sujet...
j'aurais aimé avoir des informations concernant le fonctionnement d'un CADA si tu est toujours disponible. pourrez tu me donner ton adresse mail pour qu'on en discute
Sabine pourrait t-on se contacter par mail pour pouvoir discuter
merci d'avance
-
elodie
Bonjour à tous,
Moi aussi je vais commencer mon mémoire sur les demandeurs d'asiles.
Et je me demandais s'il aurait été pertinent de partir sur la problématique de la scolarisation des enfants de demandeurs d'asiles ?
Merci pour vos réponses
Moi aussi je vais commencer mon mémoire sur les demandeurs d'asiles.
Et je me demandais s'il aurait été pertinent de partir sur la problématique de la scolarisation des enfants de demandeurs d'asiles ?
Merci pour vos réponses
-
Myr
Bonjour Mia,
Serait-il possible d'avoir ton mail pour qu'on puisse échanger sur le mémoire. Mon sujet concerne aussi la gestion de l'attente des demandeurs d'asile.
Merci
Serait-il possible d'avoir ton mail pour qu'on puisse échanger sur le mémoire. Mon sujet concerne aussi la gestion de l'attente des demandeurs d'asile.
Merci