Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF 2 année
-
céline833
BTS ESF 2 année
bjour
je suis actuellement en bts esf en 2 année, je voudrais savoir si je pourrais correspondre avec quelques personnes qui sont comme moi en 2 eme année pour s'entraidé?
merci
je suis actuellement en bts esf en 2 année, je voudrais savoir si je pourrais correspondre avec quelques personnes qui sont comme moi en 2 eme année pour s'entraidé?
merci
-
vic
Re: BTS ESF 2 année
je te laisse mon mailm pour correspondre je suis interessée par ta proposition;
jluc.philippe@wanadoo.fr vic
jluc.philippe@wanadoo.fr vic
-
Mélanie
Je suis également en deuxième année de BTS ESF. Cela serait bien de correspondre afin de pouvoir s'entraider si besoin.
-
Mélanie
Bonjour, je suis en deuxième année de BTS ESF et je souhaiterai également correspondre avec des deuxième année.
je laisse mon adresse mail :
la-miss--02@hotmail.fr
je laisse mon adresse mail :
la-miss--02@hotmail.fr
-
vic
Salut les filles,
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les matiéres suite à la reforme car je suis redoublante par le cned, mais trop cher cette année pour me reinscrire,merci victorine
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les matiéres suite à la reforme car je suis redoublante par le cned, mais trop cher cette année pour me reinscrire,merci victorine
-
humbert
hello a toutes moi aussi je repasse bts pr la 3ème fois avec la reforme cette fois ci pareil je vais acheter que module ICAF au cned sinon trop cher!!
si ya des filles de la haute savoie ou rhone alpes au moins je suis ok pr correspondre, se voir, reviser...
dupont_799@hotmail.fr
si ya des filles de la haute savoie ou rhone alpes au moins je suis ok pr correspondre, se voir, reviser...
dupont_799@hotmail.fr
-
rech
-
lina
bonjour,
je suis aussi en 2eme année, je souhaitrais aussi savoir si tu es partante pour aide! car ce n'est pas evident seule!
j'attends de tes nouvelles!
à bientôt
je suis aussi en 2eme année, je souhaitrais aussi savoir si tu es partante pour aide! car ce n'est pas evident seule!
j'attends de tes nouvelles!
à bientôt
-
layna
bnjour
moi aussi je ss intèrésser pr correspondre av vous l année derniere je l ai fais av d autre filles c etait super on s est bcp entraidé ..
voila mon adressse
zakia2a@hotmail.fr
a bientot
moi aussi je ss intèrésser pr correspondre av vous l année derniere je l ai fais av d autre filles c etait super on s est bcp entraidé ..
voila mon adressse
zakia2a@hotmail.fr
a bientot