Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF 2 année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline833

BTS ESF 2 année

Message non lu par céline833 » 13 sept. 2010 17:49

bjour
je suis actuellement en bts esf en 2 année, je voudrais savoir si je pourrais correspondre avec quelques personnes qui sont comme moi en 2 eme année pour s'entraidé?
merci

vic

Re: BTS ESF 2 année

Message non lu par vic » 13 sept. 2010 21:26

je te laisse mon mailm pour correspondre je suis interessée par ta proposition;
jluc.philippe@wanadoo.fr vic

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 13 sept. 2010 21:31

Je suis également en deuxième année de BTS ESF. Cela serait bien de correspondre afin de pouvoir s'entraider si besoin.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 15 sept. 2010 09:11

Bonjour, je suis en deuxième année de BTS ESF et je souhaiterai également correspondre avec des deuxième année.

je laisse mon adresse mail :
la-miss--02@hotmail.fr

chevalier

Message non lu par chevalier » 15 sept. 2010 21:14

cc je suis aussi en bts esf 2eme année dans l'aisne

vic

Message non lu par vic » 16 sept. 2010 08:33

Salut les filles,
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les matiéres suite à la reforme car je suis redoublante par le cned, mais trop cher cette année pour me reinscrire,merci victorine

humbert

Message non lu par humbert » 16 sept. 2010 18:39

hello a toutes moi aussi je repasse bts pr la 3ème fois avec la reforme cette fois ci pareil je vais acheter que module ICAF au cned sinon trop cher!!
si ya des filles de la haute savoie ou rhone alpes au moins je suis ok pr correspondre, se voir, reviser...

dupont_799@hotmail.fr

rech

Message non lu par rech » 19 sept. 2010 10:28

Bonjour,
étant aussi en 2eme année ca m'interesse
mon adresse aurelie.rech@wanadoo.fr

lina

Message non lu par lina » 19 sept. 2010 23:00

bonjour,

je suis aussi en 2eme année, je souhaitrais aussi savoir si tu es partante pour aide! car ce n'est pas evident seule!
j'attends de tes nouvelles!
à bientôt

layna

Message non lu par layna » 05 oct. 2010 01:59

bnjour
moi aussi je ss intèrésser pr correspondre av vous l année derniere je l ai fais av d autre filles c etait super on s est bcp entraidé ..
voila mon adressse
zakia2a@hotmail.fr

a bientot

Répondre