Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche info centre maternelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: recherche info centre maternelle

Message non lu par Elodie » 24 sept. 2010 09:02

bonjour,ta fiche sur les centres maternels nous interesse beaucoup étant en BTS esf nous devons en faire une,et avec des infos supplémentaires se serait bien!
merci d'avance

seguin

Message non lu par seguin » 20 oct. 2010 12:50

pouuriez vous me donner ces infos.? Cordialement.

ophélie

Message non lu par ophélie » 16 déc. 2010 10:06

caro pourrais tu me faire parvenir des information sur les centres maternels stp?

ophélie

Re:

Message non lu par ophélie » 16 déc. 2010 10:16

malgrés le temps écoulé entre le premier message pourriez vous me faire parvenir des infos sur les centres maternels s'il vous plait
Merci

del

Message non lu par del » 23 févr. 2011 16:41

bonjour vous pouvai maider a trouve un centre et les condition damition

july

Message non lu par july » 27 févr. 2011 11:02

bonjour,
Je suis à la recherche d'infos sur les centres maternels, car je suis sur le point d'écrire une lettre de motivation pour pouvoir trouver un stage pour la 3eme année d'ESF !!!
Merci beaucoup pour vos réponses

hasnia

Re: fiche CESF en centre maternel

Message non lu par hasnia » 07 mars 2011 09:51

Bonjour,

Je souhaiterai avoir:
. la fiche de poste de CESf en centre maternel
.et si vous avez en stok une fiche de poste de CESf en crèche
merci de votre aide

sarahlinou

Message non lu par sarahlinou » 12 avr. 2011 11:56

bonjour,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer la fiche sur les centres maternelles. Car j'ai un exposé à effectué sur ce type de structure et j'ai du mal à trouver des infos sur le net.
merci d'avance.

laetitia

Message non lu par laetitia » 16 févr. 2012 10:09

Bonjour,
serait-il possible que vous me fassiez parvenir par mail la fiche descriptive d'une CESF en centre maternel s'il vous plait.

cordialement
Laetitia

houyem

Re:

Message non lu par houyem » 05 déc. 2012 15:29

Bonjour
Je réalise mon mémoire sur les mères adolescentes et leur prise d'autonomie concernant la parentalité et la poursuite scolaire. Je vois que vous avez réalisé un documentaire qui est totalement en accord avec mon mémoire. Pourriez vous me contacter par mail SVP
Merci d'avance

Répondre