Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche info centre maternelle
-
Elodie
Re: recherche info centre maternelle
bonjour,ta fiche sur les centres maternels nous interesse beaucoup étant en BTS esf nous devons en faire une,et avec des infos supplémentaires se serait bien!
merci d'avance
merci d'avance
-
ophélie
caro pourrais tu me faire parvenir des information sur les centres maternels stp?
-
del
bonjour vous pouvai maider a trouve un centre et les condition damition
-
july
bonjour,
Je suis à la recherche d'infos sur les centres maternels, car je suis sur le point d'écrire une lettre de motivation pour pouvoir trouver un stage pour la 3eme année d'ESF !!!
Merci beaucoup pour vos réponses
Je suis à la recherche d'infos sur les centres maternels, car je suis sur le point d'écrire une lettre de motivation pour pouvoir trouver un stage pour la 3eme année d'ESF !!!
Merci beaucoup pour vos réponses
-
hasnia
Re: fiche CESF en centre maternel
Bonjour,
Je souhaiterai avoir:
. la fiche de poste de CESf en centre maternel
.et si vous avez en stok une fiche de poste de CESf en crèche
merci de votre aide
Je souhaiterai avoir:
. la fiche de poste de CESf en centre maternel
.et si vous avez en stok une fiche de poste de CESf en crèche
merci de votre aide
-
sarahlinou
bonjour,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer la fiche sur les centres maternelles. Car j'ai un exposé à effectué sur ce type de structure et j'ai du mal à trouver des infos sur le net.
merci d'avance.
j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer la fiche sur les centres maternelles. Car j'ai un exposé à effectué sur ce type de structure et j'ai du mal à trouver des infos sur le net.
merci d'avance.
-
laetitia
Bonjour,
serait-il possible que vous me fassiez parvenir par mail la fiche descriptive d'une CESF en centre maternel s'il vous plait.
cordialement
Laetitia
serait-il possible que vous me fassiez parvenir par mail la fiche descriptive d'une CESF en centre maternel s'il vous plait.
cordialement
Laetitia