Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rattrapge DC4 c'est ici

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: rattrapge DC4 c'est ici

Message non lu par Amandine » 09 nov. 2010 21:02

Bonsoir,

le lien pour la pétition est :
http://petitiondc4.byethost2.com/

Pour plus d'infos ou nous apporter votre aide dans cette mobilisation, vous pouvez contacter Emilie par email ou moi même : amandine8575@hotmail.fr

En vous remerciant,
Amandine

PS : Faites circuler la pétition au maximum :-)

Diane

Message non lu par Diane » 09 nov. 2010 21:35

Bonsoir à tous,

Dans la structure où je travaille, il y avait une cesf membre du jury et elle a confirmé qu'il n'y aurait pas de rattrapage pour le DC4 car ils ont repéché beaucoup de candidats pour les exams. Je suis désolé, j'aurai bien voulu signé votre pétition. Bon courage

J

Message non lu par J » 14 nov. 2010 20:27

Un membre de "jury" a dit : nous avons repêchez beaucoup de monde, je réponds : j'ai tenté de faire un devoir avec des cours complétement nuls puisque je n'étais pas dans la dimension de l'examen par conséquent :
- remettre en cause son enseignement est pour certains difficiles (se dire je n'ai pas entrainé mes élèves correctement) c'est aussi faire preuve d'humilité dans cette année de réforme tout le monde à le droit à l'erreur! et par extension proposer encourager à refaire une autre épreuve!!!
J

Répondre