Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats DE CESF 2010
-
amélie
Re: resultats DE CESF 2010
bonsoir a toutes !
Pour l'académie de lille les résultats seront donnés mercredi 17novembre a partir de 10h !!
Bonne chance!! comme vous je n'y crois pas non plus du au DC4
Pour l'académie de lille les résultats seront donnés mercredi 17novembre a partir de 10h !!
Bonne chance!! comme vous je n'y crois pas non plus du au DC4
-
aurelie
Re:
je suis une professionnelle et je suis de tout coeur avec vous, c'est hallucinant de lire vos messages !!! comment se fait il que le DC4 ait laissé autant de monde sur le carreau !! j'ai signé votre pétition.
a l'epoque ou j'ai passé mon diplome on réclamait une réforme. mais une réforme juste, pour que notre diplome soit enfin reconnu comme social, pas une réforme qui diminuerait encore plus le nombre de lauréats !
bon courage a tous
a l'epoque ou j'ai passé mon diplome on réclamait une réforme. mais une réforme juste, pour que notre diplome soit enfin reconnu comme social, pas une réforme qui diminuerait encore plus le nombre de lauréats !
bon courage a tous
-
myriam
réinscription académie de Montpellier
Bonjour,
Savez vous s'il faut attendre les notes pour se réinscrire? Car je n'ai toujours pas les notes pour l'académie de Montpellier et les inscriptions se terminent le 18. Comment faudra t'il faire alors? Si quelqu'un peut m'éclairer, merci par avance.
Savez vous s'il faut attendre les notes pour se réinscrire? Car je n'ai toujours pas les notes pour l'académie de Montpellier et les inscriptions se terminent le 18. Comment faudra t'il faire alors? Si quelqu'un peut m'éclairer, merci par avance.
-
Elo
Re:
Dans le Dossier d'inscription au DE, dans le cadre d'une validation partielle du diplome, il faut effectivement joindre une photocopie du relevé de Notes ..
Dans l'académie de Nancy Metz dont je fais partie, la date limite pour le dossier c'est demain, je n'ai toujours pas recu mon relevé note, les résultats ont été publiés le 08 novembre.
J'ai joint à la place une lettre ou j'explique ma situation et ou je les informe que je leur ferais parvenir ce dit relevé lorsqu'il sera en ma possession .. Encore une preuve que cette réforme a vraiment été menée n'importe comment ..
Voila, j'espère que ca a répondu à ta question..
Dans l'académie de Nancy Metz dont je fais partie, la date limite pour le dossier c'est demain, je n'ai toujours pas recu mon relevé note, les résultats ont été publiés le 08 novembre.
J'ai joint à la place une lettre ou j'explique ma situation et ou je les informe que je leur ferais parvenir ce dit relevé lorsqu'il sera en ma possession .. Encore une preuve que cette réforme a vraiment été menée n'importe comment ..
Voila, j'espère que ca a répondu à ta question..
-
Sandrine
pétition
Bonjour, j'ai eu la chance d'obtenir le diplôme cette année, mais nous ne sommes que 2 sur 18 à l'avoir eu!!! c'est honteux! je suis de tout coeur avec vous. J'ai cliqué sur le lien mais il ne fonctionne pas savez-vous pourquoi ??
Dès que ce problème est résolu je vais le faire circuler à l'ensemble de ma classe, nous sommes tous particulièrement motivés!!!
Dès que ce problème est résolu je vais le faire circuler à l'ensemble de ma classe, nous sommes tous particulièrement motivés!!!