Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats DE CESF 2010

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kiou

Re:

Message non lu par Kiou » 10 nov. 2010 13:15

je dépends de l'académie de Rouen. Nous n'avons pas encore nos résultats. J'ai transmis le lien pour signer la pétition à toutes les filles de ma promo. Tous les résultats tombés font peur...

amélie

Re: resultats DE CESF 2010

Message non lu par amélie » 10 nov. 2010 20:11

bonsoir a toutes !

Pour l'académie de lille les résultats seront donnés mercredi 17novembre a partir de 10h !!

Bonne chance!! comme vous je n'y crois pas non plus du au DC4

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 11 nov. 2010 18:43

je suis une professionnelle et je suis de tout coeur avec vous, c'est hallucinant de lire vos messages !!! comment se fait il que le DC4 ait laissé autant de monde sur le carreau !! j'ai signé votre pétition.
a l'epoque ou j'ai passé mon diplome on réclamait une réforme. mais une réforme juste, pour que notre diplome soit enfin reconnu comme social, pas une réforme qui diminuerait encore plus le nombre de lauréats !
bon courage a tous

lalanne

Re: de cesf ac.toulouse examen

Message non lu par lalanne » 12 nov. 2010 09:21

notes n° 282 date naissance 16/11/1984

myriam

réinscription académie de Montpellier

Message non lu par myriam » 14 nov. 2010 22:48

Bonjour,

Savez vous s'il faut attendre les notes pour se réinscrire? Car je n'ai toujours pas les notes pour l'académie de Montpellier et les inscriptions se terminent le 18. Comment faudra t'il faire alors? Si quelqu'un peut m'éclairer, merci par avance.

alexandra

Re:

Message non lu par alexandra » 15 nov. 2010 13:24

je n'ai toujours rien recu moi non plus pour l'academie de montpellier

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 15 nov. 2010 13:29

Dans le Dossier d'inscription au DE, dans le cadre d'une validation partielle du diplome, il faut effectivement joindre une photocopie du relevé de Notes ..
Dans l'académie de Nancy Metz dont je fais partie, la date limite pour le dossier c'est demain, je n'ai toujours pas recu mon relevé note, les résultats ont été publiés le 08 novembre.
J'ai joint à la place une lettre ou j'explique ma situation et ou je les informe que je leur ferais parvenir ce dit relevé lorsqu'il sera en ma possession .. Encore une preuve que cette réforme a vraiment été menée n'importe comment ..
Voila, j'espère que ca a répondu à ta question..

Emile

Re:

Message non lu par Emile » 25 mai 2011 00:51

Bonjour,

Je sais que ce topique date un peu mais avez-vous fais votre DE a l'isfp de Blagnac et que pouvez-vous en dire svp?

Sandrine

pétition

Message non lu par Sandrine » 09 nov. 2011 11:30

Bonjour, j'ai eu la chance d'obtenir le diplôme cette année, mais nous ne sommes que 2 sur 18 à l'avoir eu!!! c'est honteux! je suis de tout coeur avec vous. J'ai cliqué sur le lien mais il ne fonctionne pas savez-vous pourquoi ??

Dès que ce problème est résolu je vais le faire circuler à l'ensemble de ma classe, nous sommes tous particulièrement motivés!!!

dubois

Re:

Message non lu par dubois » 04 sept. 2012 21:28

bonjour, je passe le dc4 bientôt est-ce que quelqu'un a le sujet du dc4 de 2010? merci d'avance pour la réponse.

Répondre