Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition stage carcassonne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mylène

proposition stage carcassonne

Message non lu par Mylène » 29 janv. 2010 21:41

Bonjour, je bosse au sein d'un CIAS sur carcassonne et je suis disponible pour prendre des stagiaires... c'est à voir... si vous êtes intéressé, envoyer moi un mail et je vous direz la procédure à faire...

Mylène

Belmas pauline

Re: proposition stage carcassonne

Message non lu par Belmas pauline » 16 févr. 2010 19:32

bonjour,

je suis actuellement en pleine recherche de stage auprès d'une C.ESF.

j'ai déjà fait 3 mois au Centre Sainte Gemme à bram et il me reste plus que 4 semaines de stage à trouver...

en attendant une réponse,

veuillez agréer mes salutations distinguées

Melle Belmas pauline

Eva

Message non lu par Eva » 14 nov. 2010 15:52

Je suis intéressé par votre proposition, en première année de bts esf je dois effectuer un stage du 7 mai au 11 jullet 2011 sur carcassonne. Comment puis je vous contacter ?

Maud

Message non lu par Maud » 15 nov. 2010 16:55

Bonjour,

actuellement en 3ième année de CESF je suis à la recherche d'un stage pour une durée de 4 mois, ce qui implique que mon stage est rémunéré.

Cherchez-vous toujours des stagiaires?

Sincères salutations.

Maud QUENEL

Mendoza alexandra

Message non lu par Mendoza alexandra » 01 févr. 2011 17:39

Bonjour, suite a votre annonce déposé sur internet, je me permet de vous contacter, car je suis actuellement en 1ére année bts economie sociale et familiale, et je suis a la recherche d'un stage.
Serait'il possible de fixer un rendez vous afin de se rencontrer, vous laisser mon cv et lettre de motivation et parler de mon projet de stage.Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon message. merci alexandra

sabri

Message non lu par sabri » 06 juin 2011 13:23

Bonjour, je suis actuellement en première année de bts esf et je cherche un stage auprés d'une cesf ou tesf sur carcassonne.
Je ne connais pas encore les dates exactes de mon stage à effectuer, mais sa serait pour l'année scolaire 2011/2012.
Merci de me contacter pour plus d'informations sur mon parcours et mes motivations et pour fixer un éventuel entretien pour se rencontrer à votre entière convenance.

Bounjoua et EL Hamria

Message non lu par Bounjoua et EL Hamria » 13 oct. 2011 09:29

Bonjour,
Nous somme 2 étudiantes en 1ere année de BTS ESF et nous somme a la recherche d'un stage de 6 semaines mi Mai et le mois de Juin et nous aimerions savoir si c'est possible de faire le stage au sein de votre établissement.
En attente d'une réponse positive de votre, nous restons à votre entière disposition.
Bounjoua et El Hamria.

manou

Message non lu par manou » 13 oct. 2011 15:25

Bonjour,
Pourriez vous me communiquer votre adresse mail pour pouvoir répondre à votre annonce de stage.
Je vous remercie.
manou15@wanadoo.fr

Lucie

Message non lu par Lucie » 14 juin 2012 12:14

Bonjour,
Je suis également intéressée par le CIAS de carcassonne.
Voici mon adresse : lulu_1412@hotmail.fr

Auset Aurore

Message non lu par Auset Aurore » 15 août 2013 11:32

Bonjour je suis également intéressé par votre annonce en effet après avoir effectué des recherches sur le CIAS de Carcassonne et ses missions je souhaite envoyer ma candidature par courrier (lettre de motivation + curriculum vitae). Je souhaiterai toutefois connaitre les modalités et vos disponibilités car suivant ma formation pour le diplôme de Conseillère en Economie Sociale Familiale par le CNED les dates de stages sont libres. Mon adresse email est auset.aurore@gmail.com. Cordialement Mlle Auset

Répondre