Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition stage carcassonne
-
Mylène
proposition stage carcassonne
Bonjour, je bosse au sein d'un CIAS sur carcassonne et je suis disponible pour prendre des stagiaires... c'est à voir... si vous êtes intéressé, envoyer moi un mail et je vous direz la procédure à faire...
Mylène
Mylène
-
Belmas pauline
Re: proposition stage carcassonne
bonjour,
je suis actuellement en pleine recherche de stage auprès d'une C.ESF.
j'ai déjà fait 3 mois au Centre Sainte Gemme à bram et il me reste plus que 4 semaines de stage à trouver...
en attendant une réponse,
veuillez agréer mes salutations distinguées
Melle Belmas pauline
je suis actuellement en pleine recherche de stage auprès d'une C.ESF.
j'ai déjà fait 3 mois au Centre Sainte Gemme à bram et il me reste plus que 4 semaines de stage à trouver...
en attendant une réponse,
veuillez agréer mes salutations distinguées
Melle Belmas pauline
-
Eva
Je suis intéressé par votre proposition, en première année de bts esf je dois effectuer un stage du 7 mai au 11 jullet 2011 sur carcassonne. Comment puis je vous contacter ?
-
Maud
Bonjour,
actuellement en 3ième année de CESF je suis à la recherche d'un stage pour une durée de 4 mois, ce qui implique que mon stage est rémunéré.
Cherchez-vous toujours des stagiaires?
Sincères salutations.
Maud QUENEL
actuellement en 3ième année de CESF je suis à la recherche d'un stage pour une durée de 4 mois, ce qui implique que mon stage est rémunéré.
Cherchez-vous toujours des stagiaires?
Sincères salutations.
Maud QUENEL
-
Mendoza alexandra
Bonjour, suite a votre annonce déposé sur internet, je me permet de vous contacter, car je suis actuellement en 1ére année bts economie sociale et familiale, et je suis a la recherche d'un stage.
Serait'il possible de fixer un rendez vous afin de se rencontrer, vous laisser mon cv et lettre de motivation et parler de mon projet de stage.Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon message. merci alexandra
Serait'il possible de fixer un rendez vous afin de se rencontrer, vous laisser mon cv et lettre de motivation et parler de mon projet de stage.Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon message. merci alexandra
-
sabri
Bonjour, je suis actuellement en première année de bts esf et je cherche un stage auprés d'une cesf ou tesf sur carcassonne.
Je ne connais pas encore les dates exactes de mon stage à effectuer, mais sa serait pour l'année scolaire 2011/2012.
Merci de me contacter pour plus d'informations sur mon parcours et mes motivations et pour fixer un éventuel entretien pour se rencontrer à votre entière convenance.
Je ne connais pas encore les dates exactes de mon stage à effectuer, mais sa serait pour l'année scolaire 2011/2012.
Merci de me contacter pour plus d'informations sur mon parcours et mes motivations et pour fixer un éventuel entretien pour se rencontrer à votre entière convenance.
-
Bounjoua et EL Hamria
Bonjour,
Nous somme 2 étudiantes en 1ere année de BTS ESF et nous somme a la recherche d'un stage de 6 semaines mi Mai et le mois de Juin et nous aimerions savoir si c'est possible de faire le stage au sein de votre établissement.
En attente d'une réponse positive de votre, nous restons à votre entière disposition.
Bounjoua et El Hamria.
Nous somme 2 étudiantes en 1ere année de BTS ESF et nous somme a la recherche d'un stage de 6 semaines mi Mai et le mois de Juin et nous aimerions savoir si c'est possible de faire le stage au sein de votre établissement.
En attente d'une réponse positive de votre, nous restons à votre entière disposition.
Bounjoua et El Hamria.
-
manou
Bonjour,
Pourriez vous me communiquer votre adresse mail pour pouvoir répondre à votre annonce de stage.
Je vous remercie.
manou15@wanadoo.fr
Pourriez vous me communiquer votre adresse mail pour pouvoir répondre à votre annonce de stage.
Je vous remercie.
manou15@wanadoo.fr
-
Lucie
Bonjour,
Je suis également intéressée par le CIAS de carcassonne.
Voici mon adresse : lulu_1412@hotmail.fr
Je suis également intéressée par le CIAS de carcassonne.
Voici mon adresse : lulu_1412@hotmail.fr
-
Auset Aurore
Bonjour je suis également intéressé par votre annonce en effet après avoir effectué des recherches sur le CIAS de Carcassonne et ses missions je souhaite envoyer ma candidature par courrier (lettre de motivation + curriculum vitae). Je souhaiterai toutefois connaitre les modalités et vos disponibilités car suivant ma formation pour le diplôme de Conseillère en Economie Sociale Familiale par le CNED les dates de stages sont libres. Mon adresse email est auset.aurore@gmail.com. Cordialement Mlle Auset