Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres; CHRS, exclusion, adoption...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

Vends livres; CHRS, exclusion, adoption...

Message non lu par Carole » 15 nov. 2010 21:47

Bonjour,
Je vends ces livres d'occasion:
- "L'adoption vécue" de Jacqueline Adler Préface de Simone Veil Seuil 1978 (10€)
- "Etudiants du secteur social, le mémoire de recherche" 2000 Vuibert (10€)
- "Hébergement et réinsertion sociale: les CHRS" 2004 Dunod (10€)
- "L'exclusion, définir pour en finir" 2004 Dunod (10€)
- "Mémento des prestations et aides sociales" 2001 ESF Editeur (5€)
- "Rénover l'action sociale et médico-sociale" (Pour comprendre la loi 2002.2)Dunod 2002 (12€)
Je reste à votre disposition pour toutes questions! Salutations

Amandine

Re: Vends livres; CHRS, exclusion, adoption...

Message non lu par Amandine » 22 nov. 2010 23:17

Bonsoir,

Je voudrais vous achetez "Hébergement et réinsertion sociale : les CHRS" ainsi que "L'adoption vécue". Sont-ils toujours en vente? Voici mon adresse : amande971@hotmail.fr

LE CORVAISIER Marie

Message non lu par LE CORVAISIER Marie » 11 janv. 2011 21:26

Bonsoir!

Je recherche le livre "hébergement et réinsertion sociale: les CHRS". Est-il toujours à vendre ?
Merci

Carole

Message non lu par Carole » 11 janv. 2011 21:55

Bonsoir,
Désolé mais le livre "Hébergement et réinsertion social: les CHRS" est déjà vendu!
Cordialement
Carole

julie

Message non lu par julie » 24 janv. 2011 17:59

bonjour,
est ce que le livre "exclusion, définir pour en finir" est toujours disponible??? mon mail c'est youlie06@hotmail.com, je serais très intéresser!!!
merci

Morgane

Message non lu par Morgane » 29 janv. 2011 13:46

Bonjour, je suis actuellement en première année de DEASS, et j'effectue mon premier stage dans un CHRS, c'est pourquoi j'aimerai savoir si vous avez toujours le livre "centre d'hébergement et de réinsertion sociale: les CHRS" de Patrick Pelège. si c'est le cas, j'aimerai avoir plus de précisions sur le moyen de paiement et l'envoi. Merci d'avance.

FILLEY Carole

Message non lu par FILLEY Carole » 29 janv. 2011 14:56

Bonjour Morgane, désolé mais le Dunod sur les CHRS a déjà été acheté! Bonne continuation et bon courage! Carole

Gouzerh

Message non lu par Gouzerh » 28 mars 2011 11:07

Bonjour,

Je cherche depuis assez longtemps le livre de Patrick Pelège sur les CHRS. Le vendez vous encore car je serais assez intéressée.

Merci

Pauline

Répondre