Bonjour,
Je vends ces livres d'occasion:
- "L'adoption vécue" de Jacqueline Adler Préface de Simone Veil Seuil 1978 (10€)
- "Etudiants du secteur social, le mémoire de recherche" 2000 Vuibert (10€)
- "Hébergement et réinsertion sociale: les CHRS" 2004 Dunod (10€)
- "L'exclusion, définir pour en finir" 2004 Dunod (10€)
- "Mémento des prestations et aides sociales" 2001 ESF Editeur (5€)
- "Rénover l'action sociale et médico-sociale" (Pour comprendre la loi 2002.2)Dunod 2002 (12€)
Je reste à votre disposition pour toutes questions! Salutations
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres; CHRS, exclusion, adoption...
-
Amandine
Re: Vends livres; CHRS, exclusion, adoption...
Bonsoir,
Je voudrais vous achetez "Hébergement et réinsertion sociale : les CHRS" ainsi que "L'adoption vécue". Sont-ils toujours en vente? Voici mon adresse : amande971@hotmail.fr
Je voudrais vous achetez "Hébergement et réinsertion sociale : les CHRS" ainsi que "L'adoption vécue". Sont-ils toujours en vente? Voici mon adresse : amande971@hotmail.fr
-
LE CORVAISIER Marie
Bonsoir!
Je recherche le livre "hébergement et réinsertion sociale: les CHRS". Est-il toujours à vendre ?
Merci
Je recherche le livre "hébergement et réinsertion sociale: les CHRS". Est-il toujours à vendre ?
Merci
-
Carole
Bonsoir,
Désolé mais le livre "Hébergement et réinsertion social: les CHRS" est déjà vendu!
Cordialement
Carole
Désolé mais le livre "Hébergement et réinsertion social: les CHRS" est déjà vendu!
Cordialement
Carole
-
julie
bonjour,
est ce que le livre "exclusion, définir pour en finir" est toujours disponible??? mon mail c'est youlie06@hotmail.com, je serais très intéresser!!!
merci
est ce que le livre "exclusion, définir pour en finir" est toujours disponible??? mon mail c'est youlie06@hotmail.com, je serais très intéresser!!!
merci
-
Morgane
Bonjour, je suis actuellement en première année de DEASS, et j'effectue mon premier stage dans un CHRS, c'est pourquoi j'aimerai savoir si vous avez toujours le livre "centre d'hébergement et de réinsertion sociale: les CHRS" de Patrick Pelège. si c'est le cas, j'aimerai avoir plus de précisions sur le moyen de paiement et l'envoi. Merci d'avance.
-
FILLEY Carole
Bonjour Morgane, désolé mais le Dunod sur les CHRS a déjà été acheté! Bonne continuation et bon courage! Carole
-
Gouzerh
Bonjour,
Je cherche depuis assez longtemps le livre de Patrick Pelège sur les CHRS. Le vendez vous encore car je serais assez intéressée.
Merci
Pauline
Je cherche depuis assez longtemps le livre de Patrick Pelège sur les CHRS. Le vendez vous encore car je serais assez intéressée.
Merci
Pauline