Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recher corrigé DC4

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re: recher corrigé DC4

Message non lu par Sophie » 23 nov. 2010 22:25

Bonjour Djen,

Je suis également interessée pour un corrigé de l'épreuve DC4.
Je te remercie par avance de ton envoie.
Mon adresse: sophiedu65000@hotmail.fr
Cordialement.

Sophie

momo

Message non lu par momo » 25 nov. 2010 15:34

COucou,
j'ai obtenu uniquement le dc4 avec une excellente note, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bon courage !

Celine

Message non lu par Celine » 25 nov. 2010 16:02

Bonjour

Merci pour ton aide pourrais tu me passer des exemples de sujets car pour l'instant je n'en ai pas par le cned!!

Merci

sabchou

Message non lu par sabchou » 25 nov. 2010 16:37

salut je suis interessée par ta copie du DC4 pour voir un peu comment tu as construit ton devoir est ce que tu as demandé ta copie à l'academie si oui merci de me la faire parvenir à mon adresse : sabchou76@hotmail.fr
encore merci ça m'aiderai beaucoup car moi au contraire de toi j'ai eu une mauvaise note au DC4

emilieT

Message non lu par emilieT » 25 nov. 2010 19:04

Moi aussi je serais curieuse de voir le corrigé du DC4 mon adresse c'est emilie.turbe@hotmail.fr
Merci!!!

MOMO

Message non lu par MOMO » 25 nov. 2010 19:07

Bonjour,
Oui j'ai fais un courrier au rectorat pour obtenir toutes mes copies donc je te ferais passer mon dc4 dès la réception.

Car dans mon cas avoir une si bonne note à l'épreuve ou la plupart des gens ont raté et à l'inverse avoir une note si basse (5/20) au dc3 me questionne énormément !

Bon courage à toutes !

sandra

Message non lu par sandra » 29 nov. 2010 14:46

moi aussi , merci bcps mon e-mail fantasia1210@hotmail.fr
Bon courage à ts

Amélie

Message non lu par Amélie » 22 déc. 2010 14:25

Salut,

J'ai un devoir maison sur le DC4 2010, c'est mon premier, et nous n'avons eu encore aucun cours sur l'habitat et je ne comprend pas grand chose, est ce que tu pourrais me donner un coup de main ??

Merci

eve

Message non lu par eve » 22 déc. 2010 20:31

Bonsoir amelie
est ce que tu pourrais me faire par venir ce dc4 sur le logement par mail?
evessonne@free.fr

Sophie Q

Message non lu par Sophie Q » 23 déc. 2010 12:00

Bonjour MOMO,
Je suis actuellement en 3eme année CESF et au vue des résultats de l'annéee derniere je me suis penchée sur le DC4. Effectivement c'est trés complexe.
Je suis donc interessée par ta copie pour voir ce qu'attendait le jury.
Je te donne mon mail :sophiequerne@hotmail.com

Merci beaucoup,
Sophie

Répondre