Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recher corrigé DC4
-
Sophie
Re: recher corrigé DC4
Bonjour Djen,
Je suis également interessée pour un corrigé de l'épreuve DC4.
Je te remercie par avance de ton envoie.
Mon adresse: sophiedu65000@hotmail.fr
Cordialement.
Sophie
Je suis également interessée pour un corrigé de l'épreuve DC4.
Je te remercie par avance de ton envoie.
Mon adresse: sophiedu65000@hotmail.fr
Cordialement.
Sophie
-
momo
COucou,
j'ai obtenu uniquement le dc4 avec une excellente note, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bon courage !
j'ai obtenu uniquement le dc4 avec une excellente note, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bon courage !
-
Celine
Bonjour
Merci pour ton aide pourrais tu me passer des exemples de sujets car pour l'instant je n'en ai pas par le cned!!
Merci
Merci pour ton aide pourrais tu me passer des exemples de sujets car pour l'instant je n'en ai pas par le cned!!
Merci
-
sabchou
salut je suis interessée par ta copie du DC4 pour voir un peu comment tu as construit ton devoir est ce que tu as demandé ta copie à l'academie si oui merci de me la faire parvenir à mon adresse : sabchou76@hotmail.fr
encore merci ça m'aiderai beaucoup car moi au contraire de toi j'ai eu une mauvaise note au DC4
encore merci ça m'aiderai beaucoup car moi au contraire de toi j'ai eu une mauvaise note au DC4
-
emilieT
Moi aussi je serais curieuse de voir le corrigé du DC4 mon adresse c'est emilie.turbe@hotmail.fr
Merci!!!
Merci!!!
-
MOMO
Bonjour,
Oui j'ai fais un courrier au rectorat pour obtenir toutes mes copies donc je te ferais passer mon dc4 dès la réception.
Car dans mon cas avoir une si bonne note à l'épreuve ou la plupart des gens ont raté et à l'inverse avoir une note si basse (5/20) au dc3 me questionne énormément !
Bon courage à toutes !
Oui j'ai fais un courrier au rectorat pour obtenir toutes mes copies donc je te ferais passer mon dc4 dès la réception.
Car dans mon cas avoir une si bonne note à l'épreuve ou la plupart des gens ont raté et à l'inverse avoir une note si basse (5/20) au dc3 me questionne énormément !
Bon courage à toutes !
-
sandra
moi aussi , merci bcps mon e-mail fantasia1210@hotmail.fr
Bon courage à ts
Bon courage à ts
-
Amélie
Salut,
J'ai un devoir maison sur le DC4 2010, c'est mon premier, et nous n'avons eu encore aucun cours sur l'habitat et je ne comprend pas grand chose, est ce que tu pourrais me donner un coup de main ??
Merci
J'ai un devoir maison sur le DC4 2010, c'est mon premier, et nous n'avons eu encore aucun cours sur l'habitat et je ne comprend pas grand chose, est ce que tu pourrais me donner un coup de main ??
Merci
-
eve
Bonsoir amelie
est ce que tu pourrais me faire par venir ce dc4 sur le logement par mail?
evessonne@free.fr
est ce que tu pourrais me faire par venir ce dc4 sur le logement par mail?
evessonne@free.fr
-
Sophie Q
Bonjour MOMO,
Je suis actuellement en 3eme année CESF et au vue des résultats de l'annéee derniere je me suis penchée sur le DC4. Effectivement c'est trés complexe.
Je suis donc interessée par ta copie pour voir ce qu'attendait le jury.
Je te donne mon mail :sophiequerne@hotmail.com
Merci beaucoup,
Sophie
Je suis actuellement en 3eme année CESF et au vue des résultats de l'annéee derniere je me suis penchée sur le DC4. Effectivement c'est trés complexe.
Je suis donc interessée par ta copie pour voir ce qu'attendait le jury.
Je te donne mon mail :sophiequerne@hotmail.com
Merci beaucoup,
Sophie