bonjour a toutes
je n'ai pas validé mes oraux et je souhaiterai savoir si bcp d'entre vous ont également raté ces épreuves.?
pour les filles en ecole quelles indications aviez vous pour la préparation de l'oral. Qu'attendez le jury?
je voudrai comprendre pourquoi j'ai échoué.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recalée oraux
-
catherine
Re: recal�e oraux
bonsoir
demande la grille d evaluation des oraux au rectorat et tu verras les appreciations du jury
bonne soiree
demande la grille d evaluation des oraux au rectorat et tu verras les appreciations du jury
bonne soiree
-
moi
Re: recalée oraux
moi merci c'est ce que je pensais faire
en esperant que ca m'aide. On nous met une mauvaise note sans justification je trouve ca abérant
en esperant que ca m'aide. On nous met une mauvaise note sans justification je trouve ca abérant
-
Daffysmile
Re: recalée oraux
Concernant la préparation aux oraux les formateurs avaient insisté sur la méthodo qu'il fallait bien exprimer. Pour le mémoire c'était surtout montrer son cheminement intellectuel qui permettait de comprendre dans quel sens nous allions avec des connaissances et une prise de recul. Pour le DPP c'était de montrer que l'on a compris la méthodo d'intervention en se basant sur la situation.
J'espère que ça peut t'aider à comprendre...
J'espère que ça peut t'aider à comprendre...