Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recalée oraux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

recalée oraux

Message non lu par moi » 26 nov. 2010 21:26

bonjour a toutes
je n'ai pas validé mes oraux et je souhaiterai savoir si bcp d'entre vous ont également raté ces épreuves.?

pour les filles en ecole quelles indications aviez vous pour la préparation de l'oral. Qu'attendez le jury?
je voudrai comprendre pourquoi j'ai échoué.
Merci

catherine

Re: recal�e oraux

Message non lu par catherine » 27 nov. 2010 19:00

bonsoir

demande la grille d evaluation des oraux au rectorat et tu verras les appreciations du jury

bonne soiree

moi

Re: recalée oraux

Message non lu par moi » 28 nov. 2010 13:04

moi merci c'est ce que je pensais faire
en esperant que ca m'aide. On nous met une mauvaise note sans justification je trouve ca abérant

Daffysmile

Re: recalée oraux

Message non lu par Daffysmile » 29 nov. 2010 14:23

Concernant la préparation aux oraux les formateurs avaient insisté sur la méthodo qu'il fallait bien exprimer. Pour le mémoire c'était surtout montrer son cheminement intellectuel qui permettait de comprendre dans quel sens nous allions avec des connaissances et une prise de recul. Pour le DPP c'était de montrer que l'on a compris la méthodo d'intervention en se basant sur la situation.
J'espère que ça peut t'aider à comprendre...

Répondre