Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne des Fiches

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: Donne des Fiches

Message non lu par jennifer » 09 janv. 2011 13:54

bravo !!! moi je suis en 3° année par le cned et donc tes fiches serais les biens venue et j'aurais quelques question sur le ddp.

Mon adresse drfifijenny@hotmail.com

Merci d'avance et surtout merci de bien vouloir aider les autres

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 09 janv. 2011 18:21

Je me suis appercu que je n'avais pas laissé mon mail, c'est c.couturier00@laposte.net
Merci beaucoup!!

Charline

Message non lu par Charline » 10 janv. 2011 14:26

Bonjour , je suis interressée par tes fiches si cela ne te derange pas ... je suis completement a la boure !!! merci d avance

mail:
charline.vaussanvin@orange.fr

julie

Message non lu par julie » 10 janv. 2011 14:47

félicitation , moi aussi j'aimerais solliciter tes fiches je te passe mon adresse jolie_petitange@hotmail.fr

lyloo

Message non lu par lyloo » 11 janv. 2011 13:51

bonjour!
félicitations ! tu as trouvé du travail en tant que consiellère ? J'aimerais avoir tes fiches s'il te plait. merci d'avance
je ferais transmettre à la promo , tout le monde sera ravi.
lyloo11@live.fr

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 15 janv. 2011 22:23

Bonjour et felicitation pour ton diplôme .... je suis actuellement en cours d 'année CESF par le cned et je suis pas mal a la bourre dans mes cours et tes fiches serai les bien venu ... Merci d'avance !!!

Charline

Justine

Message non lu par Justine » 16 janv. 2011 17:35

Félicitation!!! j'ai hate de pouvoir dire pareil!!!

Je suis intéressée par tes fiches et d’ailleurs chapeau car moi cette année (3eme année) je n'y arrive pas!!!
Entre le mémoire et le DPP c'est dur dur de se dégager du temps!

Bon courage pour la suite et merci d'avance pour tes fiches:)

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 16 janv. 2011 20:26

J'ai oublié de te donner mon mail !!!! le voici :

charline.vaussanvin@orange.fr

Merci beaucoup d'avance !!!!

tikreol

Message non lu par tikreol » 16 janv. 2011 23:13

salut! je suis intéressé par tes fiches. tu peux me les envoyer a tikreol@hotmail.com

Solenn

Re:

Message non lu par Solenn » 16 janv. 2011 23:26

Bonjour

Merci pour la proposition car je serais moi même intéressée par ces fiches. Voici mon email : fab5600@hotmail.fr

Merci d'avance

Répondre