Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne des Fiches
-
jennifer
Re: Donne des Fiches
bravo !!! moi je suis en 3° année par le cned et donc tes fiches serais les biens venue et j'aurais quelques question sur le ddp.
Mon adresse drfifijenny@hotmail.com
Merci d'avance et surtout merci de bien vouloir aider les autres
Mon adresse drfifijenny@hotmail.com
Merci d'avance et surtout merci de bien vouloir aider les autres
-
Céline
Re:
Je me suis appercu que je n'avais pas laissé mon mail, c'est c.couturier00@laposte.net
Merci beaucoup!!
Merci beaucoup!!
-
Charline
Bonjour , je suis interressée par tes fiches si cela ne te derange pas ... je suis completement a la boure !!! merci d avance
mail:
charline.vaussanvin@orange.fr
mail:
-
julie
félicitation , moi aussi j'aimerais solliciter tes fiches je te passe mon adresse jolie_petitange@hotmail.fr
-
lyloo
bonjour!
félicitations ! tu as trouvé du travail en tant que consiellère ? J'aimerais avoir tes fiches s'il te plait. merci d'avance
je ferais transmettre à la promo , tout le monde sera ravi.
lyloo11@live.fr
félicitations ! tu as trouvé du travail en tant que consiellère ? J'aimerais avoir tes fiches s'il te plait. merci d'avance
je ferais transmettre à la promo , tout le monde sera ravi.
lyloo11@live.fr
-
Justine
Félicitation!!! j'ai hate de pouvoir dire pareil!!!
Je suis intéressée par tes fiches et d’ailleurs chapeau car moi cette année (3eme année) je n'y arrive pas!!!
Entre le mémoire et le DPP c'est dur dur de se dégager du temps!
Bon courage pour la suite et merci d'avance pour tes fiches:)
Je suis intéressée par tes fiches et d’ailleurs chapeau car moi cette année (3eme année) je n'y arrive pas!!!
Entre le mémoire et le DPP c'est dur dur de se dégager du temps!
Bon courage pour la suite et merci d'avance pour tes fiches:)
-
Charline
Re:
J'ai oublié de te donner mon mail !!!! le voici :
Merci beaucoup d'avance !!!!
Merci beaucoup d'avance !!!!
-
tikreol
salut! je suis intéressé par tes fiches. tu peux me les envoyer a tikreol@hotmail.com
-
Solenn
Re:
Bonjour
Merci pour la proposition car je serais moi même intéressée par ces fiches. Voici mon email : fab5600@hotmail.fr
Merci d'avance
Merci pour la proposition car je serais moi même intéressée par ces fiches. Voici mon email : fab5600@hotmail.fr
Merci d'avance