Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche CESF qui travaille auprès des femmes victimes de violences conjugales
-
jessica
Re: Recherche CESF qui travaille auprès des femmes victimes de violences conjugales
bonjour, je suis à la recherche d'un stage auprès d'une CESF, j'ai déjà envoyé 50 lettres j'ai eu peu de réponse, mais ma recherche devient urgente car je dois avoir un stage le 9 juillet 2010. Travaillez vous dans la région parisienne? Et prenez vous des stagiaires?
-
MUTLU
Re: Recherche CESF qui travaille auprès des femmes victimes de violences conjugales
Salut,
Je prépare le DCESF et mon mémoire traite des femmes victimes de violences conjugales. Là je bloque. Pourrais-tu m'aider.
Merci
Emine
Je prépare le DCESF et mon mémoire traite des femmes victimes de violences conjugales. Là je bloque. Pourrais-tu m'aider.
Merci
Emine
-
audrey
bonjour,suite à votre message publié sur le forum en 2007,je souhaiterai connaitre svp votre rôle d'accompagnant auprès de ce public et vos missions dans cette structure.je suis en 3° année cesf et je souhaiterai faire mon mémoire sur le thème des violences conjugales. Merci par avance
-
emilie
Bonjour, se serait-il possible de question une CESF, sur le sujet de la violence conjugale. J'ai peur de m'éloigner du rôle de la Conseillère
merci
merci
-
Jardy Anais
Bonjour, je me permets de vous contacter car je réalise un mémoire sur les violences conjugales concernant les femmes et j'aurais souhaité avec des éléments de votre part. Comme leur situation, le nombre que vous avez déjà aidé, quelles approches en avez-vous ? etc...
Je vous remercie
Bonne journée
Je vous remercie
Bonne journée