Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment construire son mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liline

Re: comment construire son mémoire?

Message non lu par liline » 24 janv. 2011 12:22

bonjour

moi aussi je laisse mon adresse mail car intéressée par ta proposition

famillemazeaud@wanadoo.fr
merci

marina

Re:

Message non lu par marina » 03 mars 2011 15:19

bonjour,

je suis également en plein dans mon mémoire et aimerai également avoir ces fiches qui je penses pourront beaucoup m'aider.

voici mon adresse mail: marina.lemonnier@yahoo.fr

merci

Roguza

Re:

Message non lu par Roguza » 10 mars 2011 17:31

Bonjour Rida,

Comme les autres, je serais très intéressé par ces documents méthodologiques.

--> guazzo@live.be

Merci d'avance
Vincent

zuliani

Re:

Message non lu par zuliani » 04 oct. 2011 23:24

bonjour rida,
est-ce possible d'obtenir les documents méthodologiques pour construire son mémoire?
je vous remercie par avance!!!!!!
clélia

steph

Re:

Message non lu par steph » 05 oct. 2011 16:27

Bonjour, je ne sais pas si cela est toujours possible mais je suis tres interesse par vos documents rida je vous laisse mon mail et attend avec impatience les documents:minouchkaki@live.fr

commenchal

Re:

Message non lu par commenchal » 17 janv. 2012 15:59

bonjours,
je pense qu'il est un peu tard mais si rida ou quelqu'un qui à reçu son document sur la méthodologie du mémoire pouvait me le faire parvenir il me serait d'un grand secours. merci d'avance
tacha88@hotmail.fr

Cécile

Message non lu par Cécile » 13 févr. 2012 12:43

Salut Rida, j'ai un conseil à demander; j'ai interrompu ma maîtrise il y a cinq ans après l'obtention de mon certificat de mémoire et avant la soutenance, et désire le reprendre maintenant, mais je suis larguée, je sais plus par quoi commencer, ni s'il faut que je révise mes classiques, ou comment débuter la recherche. Si t'as un moment pour m'aider, ce serait super sympa

BANAIAS

Message non lu par BANAIAS » 27 nov. 2014 14:23

:AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:
Bonjour, je viens de voir votre annonce ,je suis perdue dans l'écrit de mon mémoire de recherche sur la médiation familiale, je réside en Guadeloupe, personne ne peut m'aide je suis prête à payer un accompagnateur
Merci de me répondre.

Sorenza

Message non lu par Sorenza » 15 mai 2018 14:31

Bonjour RIDA,
Je suis actuellement en DE CESF, et actuellement dans la rédaction de mon mémoire. Je suis vraiment perdue dans la rédaction de celui ci, de plus je n'ai pas eu de "fiches méthodo" et je n'ai pas vraiment eu de guide et de conseil pour la rédaction. Est il possible de me faire parvenir votre document par mail ?

Voici mon adresse: sorenza.62@hotmail.fr

D'avance merci, cordialement

RIDA a écrit :
11 nov. 2006 19:42
Benjamen bonjour,

Si vous voulez savoir comment rédiger un mémoire, laisser moi votre mail et je vais vous éxpédier ce que j'ai déjà rédiger à ce propos à l'attention de mes étudiants.

A très bientôt et bon courage.

RIDA

Répondre