Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

MASP, ASLL, AEB, Différences?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: Plaquette AEB

Message non lu par emilie » 28 nov. 2010 11:36

Bonjour, je souhaiterai également recevoir par mail cette plaquette sur l'AEB car cela concerne mon sujet de mémoire. Ma question de départ est: En quoi l'AEB chez les travailleurs surendettés peut leur faire prendre des changements à opérer dans leur rapport à l'argent?

Si vous avez des idées, n'hésitez pas

Voici mon adresse mail:
mimicherie_93@hotmail.fr
ou
emilievassaux@hotmail.fr

Mariecke

Re:

Message non lu par Mariecke » 02 déc. 2010 11:21

Bonjour,
Comme toutes, la plaquette m'interesse beaucoup !
S'il est possible de me l'envoyer, je suis preneuse.

Mon, mail
mariecke.deffarge@gmail.com

Merci par avance

audrey

Re: MASP, ASLL, AEB, Différences?

Message non lu par audrey » 09 déc. 2010 11:19

Si ce n'est pas trop tard, je suis intéressée par la plaquette. Atant postulé en UDAF.

Merci

adresse : apetton@laposte.net

marine

Re:

Message non lu par marine » 27 déc. 2010 22:37

Est il encore possible d'obtenir ta plaquette? Merci d'avance

marinmere@voila.fr

HEYRAUD Emilie

Message non lu par HEYRAUD Emilie » 05 janv. 2011 13:48

Bonjour,

Assistante sociale à la poste, j'ai pu voir sur le forum du social que vous possédiez une documentation du CG sur les différences entre l'ASLL et la MASP.

Je suis intéressée par cette documentation, pourriez vous me la faire parvenir par mail ?

Cordialement,

camille

Message non lu par camille » 02 févr. 2011 18:44

bonsoir, j'ai vu sur le site lesocial.fr que vous avez une plaquette sur les différentes mesures budgetaires. je fais mon stage à la MDS de bruay la buissière en tant qu'assistante sociale et cela m'interresse beaucoup . pourriez vous me l'envoyer?
merci d'avance

Kitty

Message non lu par Kitty » 03 févr. 2011 11:07

Bonjour Aurélie et Agnès, je suis également interessée par ta plaquette car j'ai bientot un entretien pour un travail sur les MASP, MAESF et MAJ.
Merci bcp si tu peux me l'envoyer par mail
Kitty (marion.2labre@voila.fr)

audrey

Message non lu par audrey » 21 févr. 2011 11:42

j'aimerai pouvoir recevoir la plaquette si c'est toujours possible, merci d'avance

voici mon adresse:

k_nada_seven@hotmail.com

merci beaucoup

sarah

Re: MASP AEB ...

Message non lu par sarah » 29 avr. 2011 10:58

je suis aussi interessée par la plaquette si c'est toujours possible, merci d'avance

merci beaucoup

Florine

Re:

Message non lu par Florine » 29 juil. 2011 12:05

Bonjour. Je vais faire mon prochain stage en association tutélaire et j'aimerais aussi avoir cette plaquette si c'est toujours d'actualité, pour comprendre tous ces dispositifs.
Cordialement.

emynet02@neuf.fr

Répondre